Au GitAnn B&B
227 $US
187 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
172 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Square Phillips Hotel & Suites(Montréal)
230 $US
208 $US
139 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

287 $US
181 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
187 $US
50 $US
Hostelworld.com
Avis publié : 25 octobre 2016

Quel plaisir d'être accueilli par une hôtesse chaleureuse qui veille au bien-être de ses hôtes. Les chambres sont douillettes, la salle de bain partagée impeccable et les petits déjeuners délicieux !
Une adresse à ne pas manquer !
Catherine

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2016

Le gite est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement et d'une propreté parfaite. il est situé de façon idéale proche du métro et de l'animation. Les chambres sont très calmes et confortables. Les petits-déjeuners sont un régal. Et Anne est une hôtesse très accueillante et chaleureuse et toujours disponible pour nous donner de bons conseils. Bravo et merci.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2016

Gite recommandé par des amis français !
Un accueil très chaleureux et de très bons conseils de visite de Anne.
Très bon confort ( chambres / toilettes), accès Wifi, possibilité de manger sur place. Un excellent petit-déjeuner.
Proximité du métro Berri/Uqam desservant les principales lignes de Montréal.
Proche de la ligne 747 de bus / navette avec aéroport Trudeau.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Gîte très bien situé à Montréal, chambre sympa, petit déjeuner excellent et un accueil génial de Anne qui vous donnera tous pleins de bons conseils pour des endroits à visiter dans cette ville et ailleurs au Québec.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2016

Notre premier contact au Québec a été ce gite tenu par Anne.
Accueil particulièrement chaleureux ,des conseils pertinents pour la visite de Montréal,un petit déjeuner copieux et excellent.
Nous en garderons un excellent souvenir.
Bruno et Jocelyne.

Astuce pour la chambre : Toutes sont calmes et agréables.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple