Au GitAnn B&B
Hotel Europeenne(Montréal)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2009

nous avons été charmé par notre séjour à Montréal et grace à Anne notre hôtesse, nous avons pu profiter au mieux de Montréal, allez y sans hésitation et en plus vous profiterez de ses petits déjeuners qui sont un vrai beau moment dans le séjour ..

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Après avoir fait un beau périple au Québec où nous avons été accueillis très chaleureusement dans les différentes chambres d'hôtes.

Nous sommes arrivés à Montréal au Git’ Ann. Mme Anne Messier m'a tout de suite sermonnée pour ne pas lui avoir téléphoné à 13H pour l’informer de notre arrivée ( parfait comme accueil !!! ), nous étions 2 couples avec 2 chambres partageant la même salle de bain. Une des chambres était si petite que l'on ne pouvait même pas ouvrir une valise parterre !!!

Les chambres étaient très sombres, Anne se mêlait sans arrêt de nos conversations dans la salle à manger sans y être invitée, donc elle écoutait nos conversations. !!!

Elle a créé surement un site ou les gens donnent leur avis et c'est par ce biais que j'ai réservé cet endroit. !!! Hélas !!!

A la réservation j'ai du régler 50% du montant total des 3 nuits qui devait être encaissé fin de mois, or le montant a été débité 3 jours après alors que nous étions le 14 avril

Elle vante sur son site via ses clients, ses fabuleux petits déjeuners !!! Or de tous ceux visités pendant notre voyage c'était bien en dessous des autres

Je donne l'adresse de son site pour éviter cette adresse

Et le lien pour donner son avis

Git'ann ne se trouve plus désormais sur gitescanada.com

Au Git’ Ann Bed & Breakfast

Ne se trouve plus en ligne dans ce service

Comme c'est bizarre !!!!

Voilà je voulais vous témoigner mon mécontentement en vous disant aussi que nous avons payé plus cher que dans un Ressort 4 étoiles au Mont Tremblant !!! Incroyable !!! Nous ne le recommandons pas pour les visiteurs à Montréal

Nous en gardons tous un mauvais souvenir de ce gîte !!!!!

2 Couples de la région parisienne enchantés d’avoir visité le Québec et d’avoir rencontrés des hôtes dignes de ce nom à part le Git’ Ann

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2008

Une adorable maison dans une rue calme de Montréal. L'intérieur est aménagé de manière très accueillante. On se sent chez soi. Anne, la propriétaire de ce B&B adore discuter et prend le temps pour ses hôtes. Nous avons partagé des moments d'échanges sympas et elle est de bon conseil pour vous donner des tuyaux pour visiter Montréal. De plus, c'est une cuisinière hors pair!
Nous avons logé trois nuits dans ce B&B et à chaque déjeuner, nous avions quelque chose de différent qui de plus est, tout est fait maison et c'est délicieux, tant pour les yeux que pour le palais, car Anne soigne aussi la présentation. Vraiment, c'est un must et on ne peut que recommander chaleureusement ce B&B.
Pierrette Schouwey, Suisse

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 novembre 2008

B&B charmant, extrêmement bien situé, facile d'accès pour les voyageurs en transports publics, les petits déjeuners ont ravi nos papilles européennes. Les conseils avisés de Anne nous ont permis de découvrir Montréal selon nos envies, nos besoins...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 novembre 2008

La rue Saint Christophe est belle,
le gîte est bon,
l'hotesse nous accueille, nous guide et nous restaure avec chaleur et enthousiasme.
On ne voudrait pas d'autre endroit.

Une famille parisienne enchantée

• Séjour en : août 2008