181 $US
165 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
193 $US
182 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Crystal(Montréal)
277 $US
236 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
178 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
227 $US
210 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

311 $US
279 $US
163 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
168 $US
50 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
86 $US
65 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 novembre 2010

Très bon accueil et Anne se coupe en quatre pour vous aider. Possibilités de parking à proximité dans la rue avec signalétique peu évidente pour des non résidents. Gare routière et métro UCAM à 5min. Chouette adresse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

notre court séjour chez Anne a été à la hauteur de nos attentes, accueil et service impeccables, à recommander sans aucun doute, dommage que le petit déjeuner maison n'existe plus et que le minimum est de 2 nuitées. Tout le reste est parfait.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Déjà un petit mot sur notre hôte : d'une sympathie énorme, toujours à l'écoute pour nous aiguiller sur Montréal, de bonnes adresses pour les ptits restos typiques, des ptits filons sur les animations à ne pas manquer. Sa maison est superbe, de belles prestations.
La situation était TOP : à 2 pas d'un quartier très animé, proximité métro. Le mot de la fin : SI VOUS PASSEZ A MONTREAL, RESERVEZ VITE UNE CHAMBRE...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

Au départ, il fut choisi au hasard. Quand je l'ai quitté, j'ai voulu y retourner ! Le Git'Ann fut mon point d'arrivée et mon point de départ à l'occasion d'un voyage d'un mois au Canada en été 2009.L'accueil y est très chaleureux. Anne propose un petit déjeuner savoureux et vitaminé ! Ses conseils avisés vous guideront lors de vos flâneries montréalaises. Ce lieu est un havre de paix au milieu de cette grande cité !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2009

nous avons passé un séjour parfait. Que dire ? l'emplacement est parfait près de tout. La chambre picasso était super, très belle décoration, très confortable. Quant à l'hotesse Anne, elle est super sympa très disponible, toujours à prête à nous donner plein de bonnes informations. De plus, Anne est une très bonne cuisinière, les petits déjeuners sont un vrai régal composé de gateaux faits maison, de jus de fruit, de yaourts merveilleux .... Enfin pour conclure je recommande nous avons passé un séjour merveilleux !!!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple