Contrôle des avis
Avis publié : 6 décembre 2010

nous avons passé un sejour au gitAnn tres agreable. La maitresse de maison etait tres disponible et de bons conseils. Nous recommandons cet etablissement ou nous avons de tres bons souvenirs....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Très belle maison bien placée en plein centre ville près du métro, accueil chaleureux
notre hôtesse nous a fourni plein de renseignements sur Montréal et le Québec
elle a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable
les chambres sont confortables et décorées avec goût
nous espérons revenir bientôt

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Très bon accueil et Anne se coupe en quatre pour vous aider. Possibilités de parking à proximité dans la rue avec signalétique peu évidente pour des non résidents. Gare routière et métro UCAM à 5min. Chouette adresse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

notre court séjour chez Anne a été à la hauteur de nos attentes, accueil et service impeccables, à recommander sans aucun doute, dommage que le petit déjeuner maison n'existe plus et que le minimum est de 2 nuitées. Tout le reste est parfait.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Déjà un petit mot sur notre hôte : d'une sympathie énorme, toujours à l'écoute pour nous aiguiller sur Montréal, de bonnes adresses pour les ptits restos typiques, des ptits filons sur les animations à ne pas manquer. Sa maison est superbe, de belles prestations.
La situation était TOP : à 2 pas d'un quartier très animé, proximité métro. Le mot de la fin : SI VOUS PASSEZ A MONTREAL, RESERVEZ VITE UNE CHAMBRE...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple