“avec des enfants”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,31 $US*
et plus
Visite de Montréal à arrêts multiples
Classé n° 45 sur 396 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Au Centre des sciences de Montréal, nous souhaitons contribuer à ce que chaque individu devienne capable de s'approprier les sciences et technologies pour construire son avenir. Situé en plein coeur du Vieux-Port de Montréal.
paca
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“avec des enfants”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un après midi entier et nous nous sommes régalés. Notre fils a pu s'initier à la science à travers de multiples expériences ludiques.

Visité en août 2013

Laval
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“REQUIN BLANC 3D: Ordinaire si pas de 3D”
Avis écrit le 24 juillet 2013

S'il n'y avait pas le 3D ce documentaire serait du même que l'on peut voir ou qu'on a vu à la TV. Pas plus, pas moins.
Le 3D donne une autre perspective, mais sans plus..
Sauf une immense manchoire de requin à l'entrée Il n'y a rien d'autre que le film.
Charger 16,00$ pour plus d'une heure de stationnement est nettement exhorbitant.
Enfin, les restaurants sur le site sont tous des JunK Foods.
Pas impressionné du tout.

Visité en juillet 2013
Montreal
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Une sortie en famille par mauvais temps.”
Avis écrit le 15 juin 2013

Les sorties ne manques pas pour s' occuper, une sortie instructive, pourquoi pas ? Tout le monde est intéressé.

Visité en septembre 2012
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Vive l'IMAX”
Avis écrit le 6 juin 2013

Voilà un centre qui ne doit pas effaroucher tous ceux qui gardent des souvenirs mitigés de leurs cours de Sciences. L'activité (fort passive) que nous avons choisie a été notre voyage à travers les Rocheuses grâce au film "Rocky Mountain Express". Nous avons embarqué dans la somptueuse locomotive à vapeur 2816 (extraordinaires gros plans qui donnent vie à La Bête humaine) et avec ceux qui ont construit le premier chemin de fer transcontinental canadien. Nous revivons une aventure prodigieuse qui a mobilisé hommes et capitaux. Ce film nous balade dans le monde l'innovation, de la démesure et de la détermination, payées parfois au prix fort par les hommes, et nous fait traverser avec bonheur l' Ouest grandiose du Canada. Vive le procédé IMAX.

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une sortie avec mes petits-enfants”
Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai passé une journée entière avec mes petits enfants, 2,6,9 ans. Nous avons joué à plein de jeux et nous avons appris beaucoup de choses. Très interactif, les enfants peuvent jouer, manipuler les choses. Le Cinéma Imax présentait un film, trop court à mon avis, mais bon !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre des sciences de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Centre des sciences de Montréal ?