“Oui avec des enfants mais assez dispendieux!”

Centre des sciences de Montréal
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,65 $US*
et plus
Visite de Montréal à arrêts multiples
Classé n° 43 sur 428 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Au Centre des sciences de Montréal, nous souhaitons contribuer à ce que chaque individu devienne capable de s'approprier les sciences et technologies pour construire son avenir. Situé en plein coeur du Vieux-Port de Montréal.
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

L'exposition sciences 26 interessante autant pour les enfants que pour les adultes , il ya l' exposition clic pour les jeunes enfants de 3 a 7 ans je crois c' est correct mais pas impressionnant je n' ai pas visité les autres expositions mais je n' y voyait personnellement pas l' intérêt. Je trouve domage que l' on doit débourser un extra pour l' exposition temporaire.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous y sommes allé avec une jeune famille. Nous avons vraiment apprécié l'exposition science 26 surtout parce qu'elle est vraiment interactive et de qualité supérieure.

Avis publié : 19 février 2014

Souvent les sites touristiques vantent l'interactivité des visites, eh ben c'est la première fois que cette caractéristique est vraiment présente! Je m'y suis perdue quelques heures sans voir le temps passer. À faire en famille!

Avis publié : 1 janvier 2014

un moment sympa qui fait un peu penser au Vaisseau à Strasbourg car il y a plein d'activités ludiques (un étage très sympa avec des activités rigolotes meme pour les adultes)
l'expo sur les requins est sympa mais je m'attendais a mieux
pareil sur le film IMAX
je trouve le tout sympa mais un peu cher pour ce que c'est malgré tout

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous pensions visiter un musée des sciences, et quelle ne fut pas notre déception quand nous avons découvert que pour la somme de 27,50$ par personne il ne s'agissait en réalité plutôt que d'un centre éducatif destiné aux enfants et non un musée scientifique ! Hormis une belle exposition sur les requins et un film IMAX 3D, nous sommes restés sur notre faim, de plus à un tarif très excessif !

Les voyageurs ayant consulté Centre des sciences de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Centre des sciences de Montréal ?