“Un bel endroit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,56 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
Classé n° 1 sur 429 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 août 2013

D'extérieur, c'est déjà bien beau !! Mais à l'intérieur...wahou !! impressionnant !! et en plus, il fait chaud et les lampes sont électriques !!
Par contre, l'entrée est cher....a vous de voir !!

Écrire un avisAvis (15 208)
Filtrer

1 7621 766 avis sur 15 213

Avis publié : 5 août 2013

C'est une basilique merveilleuse et j'ai eu la chance de assiter à un spectacle de son et lumière que nous raconte l'histoire de la Basilique que est très belle avec du bleu qui partout!

Avis publié : 4 août 2013

Pour l histoire et l'architecture. Cet endroit fait partis prenante de l'histoire de la ville de Montréal.

Avis publié : 4 août 2013

Située sur un très beau site, la Basilique Notre-Dame est à voir avec ses vitreaux. Je n'aime pas l'idée de devoir payer pour visiter une cathédrale mais j'imagine que c'est un incontournable pour garder ces sites impeccables. Le son et lumière vaut la peine.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Il y a tellement de feuilles d'or dans cette Église c'est fantastique ... Le site l'architecture est admirable

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ?