“splendide”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,80 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
Classé n° 1 sur 429 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 janvier 2014

Pas spécialement amateur d'art religieux j'ai trouvé cette basilique fascinante. Une guide charmante nous a donné quelques clés pour découvrir l'histoire de cet édifice et profiter pleinement de notre visite, en nous invitant à repasser quelques heures plus tard pour écouter quelques morceaux choisis par Pierre Grandmaison, organiste titulaire. N'oubliez pas de visiter la chapelle attenante, de dimensions plus modestes, avec une partie haute moderne issue d'une restauration réussie.

Écrire un avisAvis (15 206)
Filtrer

1 7181 722 avis sur 15 206

Avis publié : 2 janvier 2014

Une eglise etonnante outre atlantique
Nous avons vecu la fin de la messe de noel
Information importante eglise tres bien chauffee

Avis publié : 6 décembre 2013

Église splendide. Il ne faut pas manquer de visiter aussi la chapelle du Sacré-Coeur située à l'intérieur de la basilique. On y accède par la rue Saint-Sulpice.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nul besoin de cocher toutes les cases pour dire que toutes ces cases sont des endroits magnifiques a visiter et que je visite régulièrement au moins l fois par an....
Visitez les tous, ils en valent la peine....

Avis publié : 2 décembre 2013

tres bel endroit de recueillement, une vraie fééerie de voir cet interieur, une vrai salle de concert a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ?