“Et la lumière fut !!!”

Basilique Notre-Dame de Montréal
Réserver à l'avance
56,71 $US*
et plus
Balade au-delà de la basilique à Montréal
90,41 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
45,21 $US*
Visite guidée de Montréal
Classé n° 1 sur 425 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens en vacances a Montréal en hiver et a chaque visite je me rends a la basilique Notre Dame de Montréal ! Cette fois ci en janvier 2014, je suis allé au spectacle : "Et la lumière fut", un show de lumières exceptionnel du mardi au samedi a partir de 18h30. Une vrai régal pour les yeux !!! L’intérieur de la basilique est splendide et avec ce show de lumières, un vrai voyage spirituel de l'esprit !! Je recommande vivement d'assister a ce show incroyable d'imagination.

Écrire un avisAvis (15 069)

1 6921 696 avis sur 15 069

Avis publié : 26 janvier 2014

L'intérieur est superbe, vraiment. Un style différent de l'Europe, de belles couleurs, une architecture avec balcons, beaucoup de détails intéressants, grandes orgues, à ne pas manquer.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Même si vous n'êtes pas fan de bâtiments religieux, c'est à voir absolument! La chapelle entièrement en bois est à ne pas manquer!

Avis publié : 5 janvier 2014

Pas spécialement amateur d'art religieux j'ai trouvé cette basilique fascinante. Une guide charmante nous a donné quelques clés pour découvrir l'histoire de cet édifice et profiter pleinement de notre visite, en nous invitant à repasser quelques heures plus tard pour écouter quelques morceaux choisis par Pierre Grandmaison, organiste titulaire. N'oubliez pas de visiter la chapelle attenante, de dimensions plus modestes, avec une partie haute moderne issue d'une restauration réussie.

Avis publié : 2 janvier 2014

Une eglise etonnante outre atlantique
Nous avons vecu la fin de la messe de noel
Information importante eglise tres bien chauffee

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ?