“Surprenant”

Basilique Notre-Dame de Montréal
Réserver à l'avance
89,93 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
6,82 $US*
Location de pédalo à Montréal
44,96 $US*
et plus
Visite de Montréal à arrêts multiples
Classé n° 1 sur 408 choses à voir/à faire à Montréal
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Surprenant”
Avis écrit le 17 avril 2014

A découvrir et si vous avez la chance, arrêtez vous pour écouter un concert d'orgue. Nous avons pu entre une démonstration d'orgue lors de notre visite dans l'après-midi....

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un incontournable dans le patrimoine religieux.”
Avis écrit le 16 avril 2014

S'il y a une église (et une basilique) que vous devez voir au Québec, c'est sans doute N.D. de Montréal. Sa façade de style anglican et calcaire gris, dépouillée, tranche littéralement avec son intérieur tout à fait spectaculaire. Un intérieur sombre, mais d'où jaillit la lumière pour mieux captiver l'oeil. N.D. est un incontournable du patrimoine religieux, autant par son style unique, que par son histoire.

Visité en octobre 2013
Montreal, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 16 avril 2014

Une des plus belle cathédrale,faite de bois, en Amérique du nord. C,est un moust si vous visitez Montréal pur une première fois.

Visité en novembre 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très belle eglise”
Avis écrit le 16 avril 2014

Une visite de la basilique s'impose si vous passe à Montréal,L'architecture est merveilleuse et
montre bien les richesses de l'époque ou l'investissement pour les églises étaient populaire.les vitraux et sculptures sont à voir.La basilique est très bien situé dans le vieu Montréal ou à pied on peut allé dans le vieu port.

Visité en mai 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“René...e Musique et Basilique Notre-Dame”
Avis écrit le 16 avril 2014

Magnifique lieu de concert et chorale. Le meilleur requiem de Mozart de ma vie et le Cantique de Jean Racine (Gabriel Fauré) prend des saveurs très riches avec la capacité d'amplitude de cette merveilleuse cathédrale. Si Dieu existait, il l'aurait inventée.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ?