“Intérieur à voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
91,29 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute...
Classé n° 1 sur 432 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 31 mai 2014

La basilique est assez ordinaire extérieurement mais l'intérieur(payant 5$) vaut d'être vu avec son chœur à dominante bleue.

Écrire un avisAvis (15 635)
Filtrer

1 7441 748 avis sur 15 635

Avis publié : 31 mai 2014

Cet endroit est incroyable. Le Choeur, la nef, des vitraux racontent l'histoire de la constitution du Québec et incite au recueillement comme à l'émerveillement.

Avis publié : 30 mai 2014

J'ai beaucoup aimé ce spectacle qui raconte l'histoire des premiers colons venue s'établir en Nouvelle France. Il y a de beaux jeux de lumière et plusieurs écrans mais la partie que j'ai préféré du spectacle est celle où on a l'impression d'être dans un bateau car il y a des grandes toiles qui semblent aux voiles des bateaux.

Avis publié : 29 mai 2014

Entrer dans cette église, que nous soyons de toute origine, nous mets dans un esprit de calme et de sérénité.

Avis publié : 29 mai 2014

certes, le voyageur français sera déconcerté d'avoir à payer son entrée mais il y a si peu de monuments "historiques" dans Montréal que cela se comprend mieux ; la foule est également une raison de ce "filtrage". mais l'intérieur est immense, et plein de détails. il se dégage du lieu une chaleur peu ordinaire. A voir

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ?