“Une église à voir, comme toutes les belles églises anciennes!”

Basilique Notre-Dame de Montréal
Réserver à l'avance
55,26 $US*
Beyond the Basilica Walking Tour in Montreal
88,09 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Québec et à la chute Montmorency, au départ de...
44,04 $US*
Visite guidée de Montréal
Classé n° 1 sur 419 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 juillet 2014

Cette église attire de très nombreux touristes et ce n'est pas pour rien!
On peut y retourner souvent et on est toujours ébloui par la beauté de cet endroit sacré..
Si on y va pour prier et se recueillir, il n'y a pas de frais.

1 5741 578 avis sur 14 705

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Même si le charme des vieilles pierres européennes et moins présent, cet ensemble contemporain vaut le détour.

Avis publié : 30 juin 2014

L'architecture est magnifique, mais Il faut payer meme pour entrer dire une priere~ Nous avons prefere NOtre Dame la sainte patronne des pecheurs~

Avis publié : 28 juin 2014

Pour 10 dollars canadien par personne, vous passez près d'une heure de son et lumière sur l'histoire fondatrice de Montréal.
Les jeux de lumières sont très bien faits
Les commentaires diffusés sous casque en Anglais ou Français permettent une immersion totale
Les textes sont par moment un peu "fleur bleue", mai bon on ne va pas mégoter !
Et le final est formidable
En plus à l'issue on peu parfaire le spectacle par la visite de la Basilique.

Les billets sont en vente au magasin de la Basilique à l'extérieur à droite de l'entrée
Le son et lumière a lieu à priori tous les soirs à 18h30 (à vérifier toutefois) ce qui permet d'enchainer pas un repas sympa dans le cœur historique (et ....hélas touristique!)

Avis publié : 27 juin 2014

Tres belle basilique, Profitez des visites guidees en francais (avec Gyslaine) ou en anglais...une des plus belles eglises que nous ayons visite..
Et c'est la que s'est marie Celine Dion,

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ?