“Un bijou”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Une entrée à 6 dollars ce prix n’est rien en vu de la splendeur du lieu.
Il y a des concerts malheureusement je n’ai pas pu y participer trop tard c’etait complet
Les Canadiens sont capables de faire la queue patiemment très longtemps même quand il fait froid

Écrire un avisAvis (17 013)
Filtrer

Avis publié : 20 novembre 2017

Un must à Montréal, la visite (6$/adulte) vaut largement le détour, les vitraux, l'architecture, le style, l'histoire de cette basilique est tout simplement magnifique

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Super basilique
Très bien entretenu
Un très beau moment avec ma chérie passionnée d architecture
Je vous conseille la visite guidée

Avis publié : 16 novembre 2017

La façade extérieure ne casse pas des briques, mais l'intérieur donne une impression de largeur et de profondeur saisissante. Belles couleurs, réhaussées par un éclairage très nord-américain.

Avis publié : 15 novembre 2017

Située dans le secteur du Vieux Port de Montréal et devant la Place d'Armes, la Basilique Notre-Dame impose non seulement par sa stature devant laquelle tous les visiteurs se plaisent à être photographiés, mais son intérieur regorge de trésors d'architecture et d'histoire. La Basilique n'a rien à envier à ses cousines d'outre-mer! Vous pouvez prendre un petit répit à l'intérieur le temps de vous recueillir ou devant sur la magnifique Place D'Armes. C'est à cet endroit que le mariage de notre Céline (Céline Dion) a eu lieu à la Basilique. Ouverture du lundi au vendredi : 8h à 16h30, samedi : 8h à 16h, dimanche: 12h30 à 16h. Coût pour la visite: 18 ans et plus : 6 $ / 7 à 17 ans : 4 $ / 6 ans et moins : entrée libre. Un must si vous passez dans le Vieux Port de Montréal!

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ?