“Superbe decor intérieur ”

Basilique Notre-Dame de Montréal
Classé n° 1 sur 378 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Cette basilique, dans la vieille ville, est superbe a l’intérieur: magnifique hôtel et très beau jeu de lumières. Le soir, Vu le spectacle AURA un magnifique son et lumières.

Date de l'expérience : septembre 2018
Écrire un avisAvis (17 884)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Si l’on excepte la queue pour y entrer
Et que cela soit payant 6dollars que l’on accepte si cela permet entretien et travaux
Cette visite est absolument incontournable
Il faut y entrer : nef cœur et chapelles exceptionnelles tout comme les orgues
Beaucoup de visites guidées

Avis publié : 23 septembre 2018

Magnifique... Beaucoup de monde mais une impression de solitude et de communion à l'intérieur... Merveilleux vitraux. Inutile de prendre son billet à l'avance il y a une grande file d'attente mais cela passe vite et c'est très bien organisé...

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

La basilique est tres belle ! La visite guidée est intéressante et permet d’apprendre beaucoup de choses sur l’histoire du canada et de la ville. La seule basilique payantes mais le tarifs n’est pas cher ! Et la visite vaut largement le coup !

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Magnifique cathédrale.
Payant, cash only.
Le soir selon spectacle de lumière sur réservation.
Illuminée la nuit

Date de l'expérience : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de Montréal ?