“Ca demeurre un palais de justice!”

Palais de Justice
Classé n° 180 sur 404 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Montréal, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ca demeurre un palais de justice!”
Avis écrit le 22 avril 2013

Si vous passez devant arrêtez-vous pour y prendre des photos, mais sans plus. Ce n'est pas comme l'ancien palais de justice ou l'architecture est magnifique. Celle-ci est d'un froid, tout en béton et en métal... Vous pourrez trouver l'ancien palais de justice sur la même rue de l'autre côté situé au 155, rue Notre-Dame Est, et au 500, place Vauquelin qui donne sur la (façade latérale) et sur Champ-de-Mars qui donne sur la (façade secondaire sans numéro civique).

Visité en août 2012

Laval, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Poche”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Des locaux et corridors sans vitres et avec des avocats malhonnetes.

Pas de bons services. Audiences pour n'imorte quoi avec juges malhonnêtes.

Visité en septembre 2012
Bécancour, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“perdu dans les couloirs”
Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai dû m'y rendre pour un procès très émotif. Je n'ai jamais vu un pareil dédale, un manque d'affichage, d'incompétence de la part du bureau de "renseignements" et un manque total de logique. La maison qui rend fou ???

Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“L'assise de Montréal”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Beaucoup d'histoire à l'intérieur de ces murs.... Trône sur la Place Jacques Cartier. Fait partie de ces grands édifices du Vieux-Montréal

Visité en août 2012
Laval, Canada
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Historique”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Dans un décor ancien de la Ville de Montréal. Style victorien dans un monde moderne. Je n'y suis pas entrée à l'intérieur. Mais ça vaut le coup d'oeil.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Justice ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Palais de Justice ?