“grand confort-petit prix”

Alacoque Bed & Breakfast Revolution
Alacoque Bed & Breakfast Revolution
Avis publié : 16 mars 2014

Moi et mon mari on a passe un excellent sejour, la chambre etait tres confortable et jolie.Apres le voyage en avion le calme de l etablissement etait apreciable. Il y avait un bon petit dejeuner. La salle a manger et sa table son exceptionnels:D'une grande beautee.Christian le proprietaire etait sympatique,il a eu de bon conseils pour nous faire apprecier la ville en hiver.
Oui,oui vous pouvez y aller.Et pour une fois mon mari etait du meme avis! Sophie et Gael

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Bien située, près du centre, la maison a un certain charme de l'extérieur. La porte franchie, ça se gâte... Chambre en sous-sol, à peine éclairée par la lumière du jour, impossible même de savoir le temps qu'il fait pour savoir comment s'habiller le matin. Pas trop grave encore. L'odeur, humidité, moisi, renfermé, et pisse en prime dans la baignoire, avec un rideau de douche que je n'aurais touché pour rien au monde. C'est simple, j'ai passé tout le contenu de ma valise à la machine en rentrant, tant l'odeur avait imprégné mes affaires. Pourtant je vous assure que je ne suis pas difficile, j'ai pas mal voyagé et souvent en auberge de jeunesse, dans toutes sortes de pays. Je ne mets pas souvent de note extrême mais là ça le mérite. Je ne sais pas si toutes les chambres sont dans le même genre mais il faut avertir les clients potentiels. D'autant plus que c'est loin d'être bon marché !!!! Je vous passe le petit-déjeuner, glauque sous l'oeil du coq empaillé au bec arraché, les tasses avec des dégoulinures suspectes sur le bord. Une personne a commandé un oeuf un matin, lorsque j'ai vu l'état de la poêle dans laquelle il avait cuit et la couleur du torchon sur la cuisinière, ça m'a dissuadée d'en demander un. Plus jamais pour ma part, et si vous voulez mon avis, endroit à éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
revolutionMontreal, Propriétaire de Alacoque Bed & Breakfast Revolution, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Avant votre arrivee vous avez deja reclame un discount, vous en avez obtenu un suplementaire a la fin de votre sejour et pour le troisieme, a votre retour chez vous, j'ai refuse. Et c<est seulement apres que vous ecrivez ici. Vous n,avez pas les moyens de voyager, alors restez chez vous, ca vous eviterai le grotesque et le grossier.

Avis publié : 30 août 2012

B&B très bien situé pour visiter Montréal à pied.
Le propriétaire connait bien Montréal et a une réponse à toutes vos questions.
Les chambres sont décorés à l'ancienne et il y a plein de BD à votre disposition. Seul petit inconvénient la déco prend beaucoup de place quand on est 4 dans une chambre avec 2 grosses valises.
Sinon nous gardons un super souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Dès notre arrivée, l'accueil a été plutôt froid après des heures de voyage. La chambre était située dans une sorte de cave avec une petit fenêtre haute, le lit et linge de lit très usés. Heureusement nous n'y sommes restés que 2 nuits. Le petit déj est pas mal.
A notre départ, lors du paiement, pas de remerciement, j'avais vraiment envie de partir de là. Heureusement nous n'y sommes restés que 2 nuits.
Attention: le garage est difficile d'accès et les voitures type berline risquent d'y laisser une partie du pare-choc.
Les personnes qui gèrent cet établissement ne sont pas pro du tout.
JE DECONSEILLE FORTEMENT!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
revolutionMontreal, Manager de Alacoque Bed & Breakfast Revolution, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Effectivement nous ne somme pas des pros(diminutif de prostitue) C'est un etablissement familial, moi, mon filleul et ma fille de 19 ans. L'attitude de vrotre conjointe pour recuperer une piece vestimentaire minuscule oubliee dans la chambre a parue pour le moins deplacee au yeux de ma tres jeune fille. Ca c,est les vraie choses. Quand aux autres choses que vous critiquez et a $ 95.00 la nuit pour 3 personnes en pleine saison, je pense que vous avez ete somme toutes assez bien servi.

Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons été ravis de trouver un B&B en plein centre de Montréal d'une telle qualité avec un accueil aussi sympathique de Christian.
Remarquable petit déjeuner.
Proximité des musés et de la vieille ville.
On peut tout faire à pied.
Apprécié aussi le parking gratuit.
TB rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

J' ai découvert cette auberge Alacoque simple et sympathique il y a quelques années et depuis je m'y rends régulièrement avec plaisir.
Christian, le propriétaire, peut nous renseigner au besoin sur les endroits, restaurants ou activités qui nous conviennent.
Ce B & B est situé avantageusement près des magasins, station de métro et au coeur des sites de nombreux festivals.
Les chambres sont simples, propres et joliment décorées.
La salle à manger, fort accueillante, peut recevoir les clients autour d'une belle grande table pour le délicieux petit-déjeuner du matin.
On peut y écouter aussi des CDs de musique et chansons très agréables.
Par beau temps, le petit-déjeuner se prend sur le balcon.
Cette auberge respire la paix et la détente dans la simplicité.
Un garage peut recevoir quelques voitures.
Bref, ce B & B mérite qu'on s.y arrête et présente un excellent rapport qualité / prix.
Pierre Gélinas
Shawinigan QC Canada

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Rapport qualité prix très intéressant - Excellente situation pour visiter Montréal et environs à pied - Le cadre à l'ancienne change des hôtels aseptisés (non adaptables s'abstenir) et c'est un plaisir de découvrir les origines et commentaires sur tous les objets anciens qui meublent cette maison.
Accueil très disponible - Petit déjeuner impeccable, lieu de rencontres cosmopolites riches et variées.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple