“Escale originale et typique”

Alacoque Bed & Breakfast Revolution
Alacoque Bed & Breakfast Revolution
Lambesc
“Escale originale et typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Rapport qualité prix très intéressant - Excellente situation pour visiter Montréal et environs à pied - Le cadre à l'ancienne change des hôtels aseptisés (non adaptables s'abstenir) et c'est un plaisir de découvrir les origines et commentaires sur tous les objets anciens qui meublent cette maison.
Accueil très disponible - Petit déjeuner impeccable, lieu de rencontres cosmopolites riches et variées.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

J’ai fait des séjours dans différents B&B à Montréal et à Jersey. J’aime bien ce mode de séjour parce qu’il permet de rencontrer des gens qui prennent le temps de vous parler. J’ai séjourné au B&B Alacoque B&B Révolution. Je l’ai choisi pour deux raisons, le prix est raisonnable et il est admirablement situé en plein centre ville. Très proche du métro ce qui me convenait puisque je me déplaçais avec les transports en commun.

J’étais dans une chambre où il y avait plusieurs lits avec des peluches sur tous les lits. Dans ma chambre, il y avait un lave-main. J’ai trouvé ça très pratique. J’ai trouvé les petits déjeuners tout à fait corrects comme disent nos amis québécois. Parfois quand je rentrais l’après midi, il restait quelques croissants dans la corbeille. J’ai bien dû resquiller un ou deux verres de jus d’orange en dehors des heures de petits déjeuners et boulotter les viennoiseries qui me tendaient les bras.

La déco du B&B Révolution est amusante, il y a plein de livres à notre disposition. Je rencontrais Christian Alacoque plutôt le matin. Je lui posais à chaque fois un tas de questions sur Montréal et la vie au Québec. Il m’a toujours répondu aimablement et je trouvais ses réponses frappées au coin du bon sens ce qui n’est pas toujours le cas quand on s’adresse à des inconnus.

J’ai gardé un si bon souvenir de mon séjour chez Alacoque B&B Révolution que j’y ai envoyé ma maman et mon fils. Ils en ont aussi ramené de très bons souvenirs.

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
tarn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Accueil et service super, venant de France, nous y venons pour la 3ème fois. Le patron connait les bonnes adresses et la situation est très pratique pour l'acces au transports, au boutiqe et à la place des arts.
Le décor n'a pas son pareil. Original, nostalgique, chaleureux, cette maison respire le bonheur .
Nous y reviendrons encore avec les enfants ou en amoureux...sous le charme de l'hiver .
Luc.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

La localisation est idéale proche de l'intersection St Laurent-Sherbrooke. Le bâtiment présente l'authentique charme des maisons victoriennes typiques. La chambre trés propre, au calme et lumineuse m'a apporté un so!eil réparateur. La wi fi est disponible et le propriétaire est disposé à donner de précieux renseignement sur Montréal. Le petit déjeuner servi dans un cadre quasi familial est copieux savoureux. Certes ce n'est pas luxueux mais trés honête pour le rapport prestation-prix.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo