Armor Manoir Sherbrooke
157 $US
227 $US
174 $US
  • Service d'étage
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
133 $US
125 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
205 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
130 $US
90 $US
Avis publié : 10 octobre 2017

Très bien situé. Nous pouvons aller au centre ville à pied. Métro proche. Personnel très à l'écoute de nos besoins. Chambre propre. Le petit déjeuner excellent avec plein de sortes de pains. La prochaine fois que nous irons à Montréal C'est là que nous réserverons.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Laurier B, Manager de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Merci pour votre gentillesse ainsi votre temps pris pour nous noter. Merci aussi pour avoir mentionné notre petit déjeuner continental! A un prochain séjour n'hésitez pas de venir a la réception pour des idées de différentes visites de la ville nous serons heureux de vous renseigner et surtout a votre prochaine visite n'oubliez pas de réserver directement avec nous pour pouvoir choisir votre chambre et vous prévaloir de votre rabais VIP offert lors d'un retour, au plaisir de revoir bientôt!

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Gentillesse , amabilité et efficacité de l'ensemble de l'équipe en charge de ce bel hotel trés calme et confortable.
Grandes chambres où il fait bon se reposer dans un fauteuil confortable à moins que l'on préfère boire quelquechose dans le grand salon.
Petit déjeuner très supérieur aux autres établissements visités avec une réelle recherche du maître des lieux dans son choix de pains par exemple.
À conseiller sans réserves

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Laurier B, Owner de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire sur votre visite avec nous. Nous allons transmettre vos bons mots à toute notre personnel qui se fait un plaisir d'offrir un service personnalisé à chacun de nos visiteurs. Également un merci pour vos bons commentaires sur notre déjeuner, il est très apprécié de chacun et il est toujours possible de venir se reposer dans notre grand Salon avec un verre de vin de notre distributrice. Pour une prochaine visite, n'hésitez surtout pas à nous appeler afin de réserver une chambre qui vont convient et pour profiter de votre tarif VIP. À la prochaine!

Avis publié : 6 octobre 2017

Presque tout est dit dans les commentaires. Nous soulignons le décor magnifique et charmant de cet hôtel, style victorien. Tout est travaillé avec soin et minutie. Le personnel est absolument charmant, nous avons sympathisé avec la dame de l'accueil qui est tout simplement adorable, ainsi que son collègue du soir. Ils se démènent tous deux au mieux pour servir leur clientèle. Le petit-déjeuner est superbe, simple mais le pain est délicieux ainsi que les petites viennoiseries. Merci aux gentilles dames du matin qui s'assurent que chacun ait tout ce qu'il faut. Les chambres sont charmantes, très bien décorées. Les salles de bain sont spacieuses et agréables. En résumé nous reviendrons avec grand plaisir dans ce lieu si joli. Grand plus de l'hôtel: tisanes, thés, cafés illimitées toute la journée. Nous pouvons nous servir nous-même, comme à la maison. Ça en rajoute au côté accueillant de ce manoir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Premièrement, nous voulons vous remercier de votre visite parmi nous et d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire sur notre établissement. Il fait toujours plaisir de lire que nos clients sont partis charmés de leur séjour avec nous. Toute notre équipe travaillons très fort afin d'offrir le meilleur séjour possible à chacun de nos clients. Comme vous le mentionnez, notre hôtel est situé dans un bâtiment historique de 1862 donc de l'époque Victorienne et nous tentons d'en préserver le charme. Nous recevons également beaucoup d'excellent commentaires sur notre déjeuner et il fait plaisir de voir que notre offre plaît au clients. Nous vous remercions encore une fois d'avoir séjourner avec nous et pour une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter de votre tarif VIP. À la prochaine!

Avis publié : 5 octobre 2017

Cet hôtel est superbe, issu d'un ensemble de trois maisons victoriennes, très joliment aménagé.
L'accueil est très chaleureux, et les personnes qui vous accueillent sont prêtes à vous fournir tous les renseignements que vous souhaitez.
Les chambres sont belles, bien décorées, spacieuses et fonctionnelles.
Attention toutefois au fait que l'avenue sherbrooke est très passante à toute heure du jour et de la nuit et cela affecte forcément les chambres situées devant.
Il est donc fortement conseillé de choisir une chambre située sur l'arrière.
Le petit-déjeuner, compris dans le prix, est style continental, mais assez copieux et varié.
Cet hôtel est en plus pas loin du métro sherbrooke (environ 600 mètres) et également près du quartier latin, très vivant en journée et le soir.
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Surtout si possible, privilégier les chambres qui donnent sur l'arrière.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Laurier B, Manager de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons la chance d'habiter un building historique de l'ère Victorienne qui a été construit en 1862 et qui est resté intacte malgré son grand âge! Merci de l'avoir mentionné et merci aussi pour le petit conseil a nos futur clients! A un deuxième séjour contactez-nous directement pour réserver et ainsi vous pourrez recevoir votre rabais VIP et vous pourrez choisir vous même votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous avec un chaleureux aurevoir.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Joli hôtel. Bien situé.

Très bon accueil. Très bons petits déjeuners.

Par contre les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient d’être rafraîchies. La literie est correcte la salle de bain aussi mais on voit tout de suite que la rénovation des étages date.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Laurier B, Manager de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Merci pour votre temps pris pour nous noter, votre gentillesse envers nous et ainsi que pour avoir souligné notre petit déjeuner continental; Nous encourageons une boulangerie locale en servant leurs différents pains livrés frais chaques matins!
Nous effectuons des rénovations a chaques hivers tout en préservant l'aspect l'aspect historique, il va falloir revenir pour pouvoir apprécier les changements. a bientot!