Contrôle des avis
1924 avis sur 423
Avis écrit le 16 mars 2018

Emplacement de choix: bons restaurants et salles de spectacle à proximité. Personnel attentif et cordial.
Magnifique salle à manger et chambres charmantes: l'hôtel met bien en valeur cette belle maison du XIXe.
Bon déjeuner: pains et croissants frais du jour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Laurier B, Owner de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Merci de d'être venu séjourné chez nous durant votre visite de Montréal. Il nous fait toujours plaisir d'offrir un service personnalisé à chacun dans une ambiance chaleureuse. Notre emplacement à proximité du quartier des spectacles est définitivement un atout majeur à notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre déjeuner avec nos produits frais du jour. Nous espérons vous revoir bientôt et n'hésitez pas à nous contactez directement afin que vous profitiez de votre rabais VIP. À la prochaine!

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Hotel charmant de style victorien. Idéalement situé pour se déplacer à pied, en bus ou en métro.
Accueil chaleureux, merci à Frédéric, Carole et les autres pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Excellent petit déjeuner, choix de pains de première qualité. Nous avons aimé le salon, avec thé, café, tisanes et chocolat à disposition à tout moment, comme à la maison.
Chambre confortable, recherche dans la décoration personnalisée de chaque chambre.
Excellent séjour, nous recommandons.

Janine & JL P

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre visite dans notre établissement. Nous sommes fières d'avoir su vous charmer durant votre visite soit par notre service porté sur les détails ou encore par notre déjeuner ou nous offrons des produits frais livrés chaque jour par une boulangerie local. Comme vous le mentionnez, notre localisation est idéal pour la découverte de Montréal et si jamais une journée vous préférez moins marchez, il y a des transports en commun à proximité. Il nous fait plaisir d'offrir un service personnalisé dans une ambiance chaleureuse . Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. À la prochaine!

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant, souriant, et à l’écoute. La chambre est très correcte même si un petit peu vieillissante. Le petit déjeuner est très bon et avec du choix. Cadre très sympathique et typique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Laurier B, Owner de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Merci Jules pour votre visite avec nous durant votre visite de Montréal. Tous nos employés se font un plaisir d'assister nos clients dans leur découverte de la ville ainsi que pour des choix de restaurants tout près de l'hôtel. Notre établissement se situe dans un bâtiment historique de 1862 et nous tentons dans garder le charme de l'époque. Chaque année, nous apportons certaines modifications afin d'être à jour sur les nouveauté de l'hôtellerie. Merci encore une fois de votre visite et d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire sur nous. À la prochaine!

Avis écrit le 3 mars 2018

J'ai passé un super séjour. Le personnel est très professionnel et aimable. Le petit déjeuner excellent avec du pain frais et de très bonnes viennoiseries. Une chambre très bien décorée et propre et la salle de bain très agréable. Proche du métro sheerbrooke, quartier très bien situé.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Laurier B, Owner de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Merci Marion d'être venu séjourner chez nous. Notre hôtel situé à la frontière du quartier latin, du plateau mont-royal ainsi que du quartier des spectacles est idéalement situé pour la découverte de Montréal. Notre établissement est à même un bâtiment datant de 1862, de l'époque victorienne, et nous tentons d'en préserver le charme de l'époque. Merci de vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Endroit charmant et pittoresques accueil et personnel au top a recommander chaudement centre ville de Montréal facile d accès petit déjeuner rien à redire nombreux transport en commun a proximité ( Metro, bus) peu coûteux

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Laurier B, Owner de Armor Manoir Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Merci William de votre visite dans notre auberge ainsi que d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire. Toute notre équipe se fait un plaisir d'accueillir chaque client afin que chacun puisse se sentir chez soi. Comme vous le mentionnez, notre localisation est idéal pour la découverte de Montréal soit à pied ou près d'un transport en commun. Nous espérons vous revoir bientôt et n'oubliez pas de passer directement avec nous pour profitez de votre tarif VIP. Merci et à la prochaine.