“On a vraiment adoré !”

N° 73 sur 163 Hôtels à Montréal
Férel, France
“On a vraiment adoré !”
Avis écrit le 31 août 2011

Bel endroit, emplacement idéal, accueil et propreté irréprochables, déjeuner continental amélioré. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 4 jours plus tard... !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Situation geographique impecable, chambre très calme et confortable, personnel très sympathique, chaleureux (peut donner des leçons aux hotels plus etoilés). Petit dejeuner copieux dans un cadre agréable. Séjour de 3 nuits parfait.
Nous garderons un bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 7 avril 2011

Ma cousine et moi sommes arrivées à la porte de l'hotel, des baggages pleins les bras, et une employée à attendue de l'autre coté de la porte sans nous aider ou nous acceuillir. La chambre était très petite pour deux personnes, la porte de la douche m'est resté dans les mains et le drain n'était même pas fixé au fond de la douche. Je me suis ébouillanté pendant ma douche lorsque les autres occupants de l'hotel tiraient leur chasse d'eau. Au déjeuné, il ne restait plus de table propre, il ne restait qu'une seule tranche de pain, et un seule mini croissant. Malgré ma demande pour avoir du pain supplémentaire, la réceptionniste est resté assise. D'autres clients arrivaient pour manger et il n'y avait toujours pas plus de table nettoyées. À notre départ, un comis à l'allure guenilloux, m'a remis mon reçu sans me regarder ni me parler! Même pas un merci...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
ST REMY LES CHEVREUSE
Avis écrit le 29 août 2009

Nous avions été attirés par les commentaires du routard et ceux des membres ayant séjournés dans cet hotel.
nous sommes restés 4 jours dans cet hotel. Notre chambre n°69 était au deuxième étage et de dimension honnête mais de l'eau chaude au robinet d'eau froide comme au robinet d'eau chaude (sympa pour se laver les dents) signaler au propriétaire mais aucun résultat,..., le sèche cheveux qui disjoncte tout le temps, la cabine de douche bringueballante,..les prises et rallonges électriques non sécurisées, impossibilité d'ouvrir la fenêtre, air conditionné hyper bruyant.
Accueil fort peu sympathique (après un séjour de 15 jours en Gaspésie on avait l'impression d'être revenu dans un mauvais hotel en France..)
Pour arriver à l'hotel: des marches, l'accueil, puis des marches pour passer dans la deuxième partie du batiment et on redescend des marches et ensuite on remonte par un escalier en colimaçon les deux étages pour accéder à la chambre.
Pour déjeuner on descend au sous-sol dans une cave avec évier et lave vaisselle.
Evidemment on se sert tout seul pour "faire son petit dejeuner essentiellement des toasts roties beurre confiture (quand il n'y en a plus, do it yourself et aller dans une réserve chercher ce qui vous manque)
Comme au macdo vous nettoyer et laisser vos tasses dans l'évier. Nous avons même assisté lors d'un de nos petits déjeuners à la vaisselle faite par deux employées d'un age certain dont l'une surveillait l'autre qui se hatait lentement dans sa vaisselle.

OUI VRAIMENT FUN LE MANOIR AMBROSE....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alpes françaises
Avis écrit le 6 novembre 2008

Grande chambre à petit prix en plein centre de montréal dans une vieille maison victorienne au milieu du downtown. Accueil très amical. Propre.
Lit qui grince et radio réveil qui fait un peu de bruit (pour trouver quelque chose à redire).
Bref, très bon rapport qualité prix pour les voyageurs à petit budget.

• a aimé — Situation, prix.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Versailles
Avis écrit le 16 août 2007

J'ai été décu par cet hotel dont le site internet fait rêver et dont le guide du routard dit du bien. Certes, il est bien placé pour visiter Montréal, mais l'accueil n'est pas chaleureux... c'est service minimum !
Les chambres sont spacieuses dans cette ancienne maison bourgeoise transformée en hotel, mais il est regrettable de prendre son petit déjeuner dans une cuisine à peine propre (nappes tachées et évier plein...). Au prix demandé... il est attendu mieux !

• a aimé — le style vielle demeure
  • n'a pas aimé — le manque de propreté de la cuisine dans laquelle on prend le petit déjeuner
  • Séjour du août 2007
    • Réception