“Excellent hotel”
Avis sur Hotel Ambrose

Hotel Ambrose
N° 73 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 21 août 2012

Très bien pour un prix très raisonnable, avec petit déjeuner compris. Personnel très gentil, qui a toujours un petit mot (ou plusieurs :-) et qui fait son maximum pour ses clients. La chambre était grande et propre. Seuls petits bémols : le wifi ne marchait pas très bien de la chambre (mais aucun problème dans l'entrée ou la salle de petit déj) et la chambre n'avait pas vraiment de vue extérieure malgré deux grandes fenêtres. Rien de bien grave.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2012

Je ne mets pas facilement les 5 points car il faut que le séjour noté soit exceptionnel. Ce fut le cas à l'hôtel Ambrose. Ce deux étoiles a réussi par le professionalisme et la gentillesse de son personnel à faire de notre séjour un moment particulièrement réussi.
Nous avons occupé au début de notre séjour une chambre avec Salle de Bain partagée. Pas très cher mais Salle de bain propre. Il y avait également un lavabo dans la chambre (#64). La fin de notre séjour, nous avons occupé la chambre 60... une pure merveille (toujours en rapport qualité/prix) avec une salle de bain en marbre et une très grande chambre. Toutes les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuner est correct. Personnellement, j'ai trouvé le café très bon !! Rare sur le continent nord américain.
L'hôtel n'est pas très loin du quatrième arrêt du bus 747 qui vient de Trudeau Airport. C'est celui que nous avons pris à l'aller comme au retour (8 $ CAN vs 40 pour un taxi). La situation de l'hôtel le place à côté du musée d'Art de Montréal, à deux blocks de St Catherine. Pour le village, 30 mn à pied ou bien prendre le métro.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Manoir Ambrose est mon adresse à Montreal (quatre visites en cinq ans).
C'est un hotel "budget" mais très propre, idéalement situé à deux pas de McGill et la rue Saint-Catherine, avec un charme victorien et un service tout à fait avenant. On monte ses bagages soi-même dans des escaliers un peu raides.
Les nouveaux propriétaires ont "upgradé "les chambres qui disposent désormais d'un écran plasma. La literie est bonne, les salles de bains inégales selon les chambres.
Le petit déjeuner est en libre service mais la personne présente à la réception répond volontiers aux questions posées. La salle de petit déjeuner a été remontée du sous-sol (pas de lumière du jour) au rez de chaussée ce qui est heureux. Petit déjeuner convenable.
Trois places de parking à l'arrière de l'hôtel. Ne pas se garer dans la rue car enlèvements fréquents!
En résumé, parfait pour les vacances, les voyages en famille, les visites à McGill. Un peu court pour les voyages affaires.
Une excellente adresse que je recommande et à laquelle je reviendrai.
AJ, Paris

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Un hôtel abordable extrêmement bien placé : à deux pas du centre ville et du parc du Mont Royal.
Accueil chaleureux et de bon conseil.
Chambre très spacieuse, confortable et bien équipée.
Petit plus concernant la qualité de la literie.
Bémol : Le petit déjeuner un peu "industriel" et le Wifi parfois lent (réseau non sécurisé)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Bel endroit, emplacement idéal, accueil et propreté irréprochables, déjeuner continental amélioré. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 4 jours plus tard... !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Situation geographique impecable, chambre très calme et confortable, personnel très sympathique, chaleureux (peut donner des leçons aux hotels plus etoilés). Petit dejeuner copieux dans un cadre agréable. Séjour de 3 nuits parfait.
Nous garderons un bon souvenir de cet hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Ma cousine et moi sommes arrivées à la porte de l'hotel, des baggages pleins les bras, et une employée à attendue de l'autre coté de la porte sans nous aider ou nous acceuillir. La chambre était très petite pour deux personnes, la porte de la douche m'est resté dans les mains et le drain n'était même pas fixé au fond de la douche. Je me suis ébouillanté pendant ma douche lorsque les autres occupants de l'hotel tiraient leur chasse d'eau. Au déjeuné, il ne restait plus de table propre, il ne restait qu'une seule tranche de pain, et un seule mini croissant. Malgré ma demande pour avoir du pain supplémentaire, la réceptionniste est resté assise. D'autres clients arrivaient pour manger et il n'y avait toujours pas plus de table nettoyées. À notre départ, un comis à l'allure guenilloux, m'a remis mon reçu sans me regarder ni me parler! Même pas un merci...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires