“Propre et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambrose

Hotel Ambrose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambrose
2.5 sur 5 Hôtel   |   3422 rue Stanley, Montréal, Québec H3A-1R8, Canada (Anciennement Hotel Manoir Ambrose) (Centre-Ville (Downtown))   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 67 sur 162 hôtels à Montréal
Genève, Suisse
“Propre et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Proche de la station de métro Peel, l'hôtel est dans une maison typique du quartier. Il faut donc monter de grands escaliers pour atteindre la réception, ce qui n'est pas forcément aisé avec des valises. L'accueil est sympathique mais le personnel manque un peu de professionnalisme. L'accès aux chambres se fait également par des escaliers ce qui ne facilite pas le transport des bagages. Petit-déjeuner inclus correct mais pas extraordinaire. Les chambres sont propres mais manquent un peu de déco. Dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix compte tenu de la situation géographique, mais pourrait être mieux tenu. Evitez la chambre 202, très sombre et qui donne sur les escaliers de secours.

• Séjour du juillet 2013

Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel est un hôtel authentique avec un charme inégalable
La chambre pour 3 personnes était spacieuse,. L'hôtel bien que situé à proximité immédiate des grands magasins de Montréal était très calme. L'accueil était chaleureux et la salle pour le petit déjeuner permettait de prendre un petit "dèj" suffisamment copieux pour affronter cette métropole si accueillante. Ouverte toute la journée, cette salle était aussi une salle de repos et elle accueillait aussi à tout moment les clients pour un petit thé ou un café. Bravo et merci pour ce concept. A bientôt. En tout cas, nous vous choisirons pour notre prochaine trip à Montréal
Docteur B.L.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Idéalement situé à coté du métrol Peel, de la rue St Catherine (rue commerçante), au pied du Mont Royal. Cette hotel possède un certain charme victorien, même s'il est encore en rénovation. L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable. La salle de bain de notre chambre vallait vraiment le coup, très spacieuse et très grande baignoire. La literie est vraiment de bonne qualité, les chambres sont propres. Seul bémol, le petit déjeuner un peu léger. Globalement, assez calme. Vraiment très bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique et très charmant, très tranquille et idéalement situé au centre-ville. Le service est impeccable, la chambre était propre et confortable. La salle de bain était très petite, mais propre. Le petit déjeuner en libre-service était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais! À 95$, frais, taxes et déjeuners inclus j'y retournerai assurément!!!

• Séjour du janvier 2013
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Petit hôtel sympa, situé dans une rue calme, à quelques minutes à pied du centre commerçant de Montréal. Chambres propres et suffisamment grandes pour une visite de la ville. Petit-déjeuner simple, mais bien fourni. Rapport qualité/prix très intéressant pour le quartier !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bien pour un prix très raisonnable, avec petit déjeuner compris. Personnel très gentil, qui a toujours un petit mot (ou plusieurs :-) et qui fait son maximum pour ses clients. La chambre était grande et propre. Seuls petits bémols : le wifi ne marchait pas très bien de la chambre (mais aucun problème dans l'entrée ou la salle de petit déj) et la chambre n'avait pas vraiment de vue extérieure malgré deux grandes fenêtres. Rien de bien grave.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je ne mets pas facilement les 5 points car il faut que le séjour noté soit exceptionnel. Ce fut le cas à l'hôtel Ambrose. Ce deux étoiles a réussi par le professionalisme et la gentillesse de son personnel à faire de notre séjour un moment particulièrement réussi.
Nous avons occupé au début de notre séjour une chambre avec Salle de Bain partagée. Pas très cher mais Salle de bain propre. Il y avait également un lavabo dans la chambre (#64). La fin de notre séjour, nous avons occupé la chambre 60... une pure merveille (toujours en rapport qualité/prix) avec une salle de bain en marbre et une très grande chambre. Toutes les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuner est correct. Personnellement, j'ai trouvé le café très bon !! Rare sur le continent nord américain.
L'hôtel n'est pas très loin du quatrième arrêt du bus 747 qui vient de Trudeau Airport. C'est celui que nous avons pris à l'aller comme au retour (8 $ CAN vs 40 pour un taxi). La situation de l'hôtel le place à côté du musée d'Art de Montréal, à deux blocks de St Catherine. Pour le village, 30 mn à pied ou bien prendre le métro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis