“Au calme, au centre”
Avis sur Hotel Ambrose

Hotel Ambrose
N° 76 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 26 octobre 2013

Hotel tres bien placé, a proximité immediate du centre et du mont royal.
tres bon accueil, possibilité de stocker des denrées dans le refrigerateur de l'hotel. bien équipé, mais très déçu de la qualité du petit déjeuner...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ambrose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Hotel tres bien situé non loin du parc mont royal et de la rue sainte catherine, l'hotel est propre, les chambres sont spacieuses, manque uniquement un frigo et un ascenseur si vous avez votre chambre au 3eme etage. Un ordinateur avec internet est à la disposition si besoin. A partir de cette hotel vous avez l'acces facile sur tout Montreal avec une station de metro tout pres. A notre arrivé le responsable de la reception nous a expliqué Montreal avec les endroits a visiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

À deux pas du musée des beaux arts, du métro et dans un quartier agréable, cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix. L'absence d'ascenseur est un moins pour les personnes qui devront faire un effort pour gravir les nombreuses marches pour accéder à leur chambre. Quelques petits détails d'aménagements devraient faire l'objet d'attentions de la part du propriétaire, ces derniers n'étant pas un obstacle pour passer un bon séjour. Le petit déjeuner est simple mais compte tenu du prix de la chambre tout à fait correcte. Le personnel nous a donné satisfaction dans les demandes formulées. Un nouveau séjour sans hésitation lors d'une prochaine visite à Montréal.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Proche de la station de métro Peel, l'hôtel est dans une maison typique du quartier. Il faut donc monter de grands escaliers pour atteindre la réception, ce qui n'est pas forcément aisé avec des valises. L'accueil est sympathique mais le personnel manque un peu de professionnalisme. L'accès aux chambres se fait également par des escaliers ce qui ne facilite pas le transport des bagages. Petit-déjeuner inclus correct mais pas extraordinaire. Les chambres sont propres mais manquent un peu de déco. Dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix compte tenu de la situation géographique, mais pourrait être mieux tenu. Evitez la chambre 202, très sombre et qui donne sur les escaliers de secours.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 10 juin 2013

Cet hôtel est un hôtel authentique avec un charme inégalable
La chambre pour 3 personnes était spacieuse,. L'hôtel bien que situé à proximité immédiate des grands magasins de Montréal était très calme. L'accueil était chaleureux et la salle pour le petit déjeuner permettait de prendre un petit "dèj" suffisamment copieux pour affronter cette métropole si accueillante. Ouverte toute la journée, cette salle était aussi une salle de repos et elle accueillait aussi à tout moment les clients pour un petit thé ou un café. Bravo et merci pour ce concept. A bientôt. En tout cas, nous vous choisirons pour notre prochaine trip à Montréal
Docteur B.L.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2013

Idéalement situé à coté du métrol Peel, de la rue St Catherine (rue commerçante), au pied du Mont Royal. Cette hotel possède un certain charme victorien, même s'il est encore en rénovation. L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable. La salle de bain de notre chambre vallait vraiment le coup, très spacieuse et très grande baignoire. La literie est vraiment de bonne qualité, les chambres sont propres. Seul bémol, le petit déjeuner un peu léger. Globalement, assez calme. Vraiment très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique et très charmant, très tranquille et idéalement situé au centre-ville. Le service est impeccable, la chambre était propre et confortable. La salle de bain était très petite, mais propre. Le petit déjeuner en libre-service était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais! À 95$, frais, taxes et déjeuners inclus j'y retournerai assurément!!!

• Séjour en : janvier 2013