“decevant” 3 5 étoiles

N° 70 sur 165 Hôtels à Montréal
Vevey, Suisse
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tres moyen voire mauvais. J'ai reserve 3 chambres, La 1ere au rez (#101) correcte avec 2 lits + un lit d'appoint. La 2eme au rez sup (#123) avec LA douche au milieu de la chambre sans Rideau pour se proteger du regard de l'autre personne et la LA 3eme au 3eme etage une catastrophe. Petite et surtout sans fenetre. On aurait dit une chambre d'hopital (style prison ou Maison d'alliene) a tel point que nous l'avons refusee et pris Notre fille de 31 ans pour dormir avecnous dans la chambre 101. Quant au petit dej, aussi decevant que le reste. Peu a manger et la Salle est tellement petite qu'il faut attendre son tour pour pouvoir s'asseoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Etampes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La photo au moment de la réservation montrait une chambre spacieuse et lumineuse. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre petite dont la fenêtre donnait sur un mur... Il fallait allumer même en pleine journée ! Nous étions prévenus que l'hôtel ne disposait pas d'ascenseur, seulement, étant un 3 étoiles, nous pensions obtenir de l'aide pour monter les valises au 3e. Rien !
La salle de bain très ordinaire dispose d'une ventilation tellement bruyante qu'à peine sortis de la douche nous avons dû éteindre la lumière pour arrêter ce bruit épouvantable. Le petit-déjeuner est une misère, les croissants et le pain sont tirés de sacs en plastique. Les fruits ne sont pas de saison et le jus de fruit est directement proposé dans son pack en carton qui précise "jus à base de concentré".
Point positif : la situation. L'hôtel est situé dans un joli quartier ancien proche de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un hôtel désuet sans charme des chambres sales une plomberie hors d age un service inexistant un petit déjeuner lamentable pas de parking on se demande pourquoi une telle adresse existe encore dans les guides!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petit hôtel très simple. Le service est courtois. Le petit déjeuner était inclus. Ce petit déjeuner était de base mais satisfaisant. Il n'y a vraiment beaucoup de place pour manger, il faut donc être patient avant de pouvoir s'assoir. L'hôtel est très bien située. Nous pouvons facilement marché vers le centre-ville ou le quartier des arts. Nous sommes aussi très près du mont Royal. C'est vraiment un endroit calme. La chambre est petite, sans cachet mais propre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour le positif, la situation à proximité du métro, de la rue Ste Catherine et du Mont Royal, ainsi que la courtoisie de la réception.
Maintenant pour le négatif....Pas de parking, il faut se débrouiller de trouver une place dans ce quartier où le stationnement est payant. Isolation des chambres catastrophique, on entend vraiment tout ce qui se passe à côté, et même deux chambres plus loin... Literie usée, douche exiguë. La chambre n'est pas faite spontanément, il faut le réclamer avec la pancarte lol! Petit déjeuner ridiculement léger et peu savoureux. Agencement de l'hôtel compliqué, sans ascenseur, nécessitant de monter puis descendre pour remonter... sans qu'on nous propose de l'aide pour porter les valises bien sûr! Le tout pour un prix très cher. L'hôtel affiche trois étoiles, je pense qu'il n'en mérite pas une seule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel avec énormément de charme situé dans un quartier très calme et à côté du Mont-Royal ou du centre-ville (à pied comme en métro).
La chambre est etait très jolie mais manquait un peu d'espace de rangement ou de portant pour les serviettes. Le petit-dej n'est pas des plus inoubliable mais permet au moins de se préparer à une longue journée de visites.
En résumé, très bon rapport qualité/prix et nous y retournerions sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel tres bien placé, a proximité immediate du centre et du mont royal.
tres bon accueil, possibilité de stocker des denrées dans le refrigerateur de l'hotel. bien équipé, mais très déçu de la qualité du petit déjeuner...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux