Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment super”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 32 sur 164 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Lévis
Auteur de niveau
161 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Vraiment super”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Cet hôtel est particulièrement bien situé. A proximité du complexe Desjardins, Palais de Justice, à 20 minutes du Centre Bell, à côté du magasinage. Bon centre d'entrainement avec piscine, bon centre de beauté. Les chambres sont très grandes avec balcon mais sont un peu vieillotte d'ailleurs elles seront rénovés au printemps 2010. La restauration est bonne mais un peu chère. Par contre il y a plein de bons restaurants autour. Le personnel est vraiment courtois et tout à fait charmant. J'y vais pratiquement à chaque semaine et c'est un plaisir.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bilodeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur le récent séjour chez Delta Montréal.

C’est un vrai plaisir pour nous de lire qu’en tant qu'un client régulier vous tenez particulièrement au bon emplacement de notre hôtel et surtout à notre personnel courtois et charmant. Nous apprécions vivement toutes vos remarques car celles-ci nous aident à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir dans l’hôtel rénové et vous remercions pour votre loyauté.

Cordialement,

Marina Baltunova
Adjointe administrative, Delta Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 617 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    570
    742
    184
    78
    43
Consultez les avis pour
352
521
92
353
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Granby, Canada
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 25 juillet 2011

À seulement quelques rues de la Place des Arts et de la Place des festivals, le Delta du 475 Président-Kennedy est un bon choix. Personnel accueillant courtois qui parle français car trop souvent les hotels de Montréal nous font croire que nous ne sommes pas au Québec.

Stationnement très dispendieux cependant juste à côté dans l'édifice de Loto-Québec (entrée du stationnement sur la rue City-Concellors) vendredi après 17 hres et les jours de fin de semaine à seulement 5.00$ pour 24 heures.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Robert182165
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher Client,

Nous sommes très excités de savoir que votre tout récent séjour avec nous s’est déroulé à votre entière satisfaction et sommes extrêmement fières que tous nos employés parlent français.

Nous espérons avoir le privilège de vous servir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Cordialement,
L’équipe de Delta Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons profité de tarifs attractifs sur Hotel.com et passé trois nuits dans ce superbe hôtel. Nous avions une grande chambre avec un lit King au 21ème étage avec vue sur le Mont Royal et un petit déjeuner très complet. Le personnel est très accueillant, le restaurant très bon et l'hôtel offre de nombreux services : piscine, salle de sport, massages, coiffeur, boutique, etc... De plus il est bien situé proche du métro et de la place des Festivals. Nous avons pu nous circuler dans tout Montréal sans prendre la voiture. Nous avons trouvé facilement de la place pour nous garer dans les rues voisines le premier soir et nous avons laissé la voiture tout notre séjour (attention à bien lire les panneaux de stationnement et à demander conseil en cas de doute).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bri6956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher Client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos très beaux commentaires sur notre établissement.

Toute notre équipe est ravie d'apprendre que vous avez été extrêmement satisfait de tous nos services et avez eu un séjour vraiment excellent.

Veuillez accepter nos salutations les plus chaleureuses de Montréal.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L’équipe de Delta Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre et la moquette était humide, donc la réception m'a surclassé dans une suite lors de mon séjour de 3 nuits.
Il y avait des rénovations dans l'hôtel, mais le personnel s'en est excusé.

Utile ?
Merci kerewin39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aaMBDeltaMON, Administrative Assistant de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for you feedback. As you know we have started renovations in several areas of our Hotel but the major works are scheduled later this fall. We are happy to hear that your grievances were handled to your satisfaction and you ended up having a great stay. Nevertheless we would like to apologize for all the inconveniences you have experienced.

We hope to see you back soon, once the renovations completed!

Regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calgary, Canada
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service épouvantable pour cet hôtel démodé au prix excessif et mal entretenu.
Je n' y retournerais jamais et à cause du service à la réception, il se peut que je n'aille jamais dans n'importe quel hôtel Delta.
Parce que je n'ai pas réservé directement avec l'hôtel, ils m'ont traité comme un citoyen de seconde zone.

Utile ?
Merci Customer020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aaMBDeltaMON, Administrative Assistant de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

On behalf of the Delta Montreal Management we would like to apologize for the poor quality of room and service you got during recent stay with us.

For your information, we will be starting major hotel renovations this fall. The design of the guestroom and washroom has been presented recently and we are very excited of the outcome, also all guestrooms will be equipped with WI-FI Internet and new 37” flat screen TV. The renovations will continue until spring 2012.

Thus, we would like to invite you back and we promise you that on a future stay you will be able to enjoy a very pleasant and most modern environment.

We thank you for your comments and all our team anticipates the privilege of welcoming you again at the Delta Montreal during your next visit to our city.

Best regards,
Marina Baltunova
Delta Montreal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
waterloo
Auteur de niveau
58 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2011

apres un somptueux hotel à quebec et un magnifique à toronto,celui-ci fait vraiment sale et ringard.
En arrivant dans la chambre,pas de clim. (-10 dehors..)il a fallu appeler un ouvrier.
Ensuite ,mon mari a du reparer les 2 robinets de la salle de bain qui ne fonctionnaient pas:sans tournevis,pas facile.
La tv date du debut du 20eme siècle,pas de frigo dans la chambre...une forme de chambre complètement idiote à causse d'un balcon decrepit qui donne ...sur des immeubles.....
la moquette n'avait pas ete nettoyee depuis des annees et le tour des clenches de portes etait noir.Petit dejeuner "convenable" et personnel agreable.
L'hotel a besoin d'une remise à neuf pour meriter ses 4 etoiles
de plus ,tout est payant:le parking à la journee,internet....pas digne d'un 4 etoiles.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci deneyertibet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher Client,

Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.

Nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de tous les dérangements subis concernant la qualité de la chambre assignée.

Et juste pour votre information, des rénovations majeures au coût de 25 millions débuteront en automne 2011 pour l’ensemble et les biens de l’hôtel. Ainsi toutes nos chambres vont être rénovées entièrement et équipées entre autres des téléviseurs à écran plat de 37 pouces. Des esquisses ont été présentées il y a deux semaines et cela a été très impressionnant.

Il est a noté que la satisfaction des nos clients est notre objectifs numéro 1, c’est pour cette raison que nous avons élaboré une gamme des forfaits dont certains comprennent Internet et stationnement gratuit.

Nous vous réitérons nos excuses concernant l’inconfort éprouvé et anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau quand l’hôtel sera rénové.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la trinite 06 france
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2010

hotel correct mais veillissant
chambre spacieuse mais ancienne
balcon qui sert a rien et sale
climatisation tres bruyante ,ne pas mettre la nuit
sdb un peu veillissante
petit dejeuner avec beaucoup de choix et diversifier
restaurant tres bien
personnel tres sympatique et disponible
la chambre n'etait pas prete lors de notre arrivee vers 17h un agenttres sympatique etait en train de la nettoyer.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cathmarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 164 à Montréal
1 846 avis
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 22 sur 164 à Montréal
849 avis
Centre-Ville (Downtown)
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 24 sur 164 à Montréal
372 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 164 à Montréal
2 504 avis
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 42 sur 164 à Montréal
1 891 avis
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montréal
Hyatt Regency Montréal
N° 58 sur 164 à Montréal
2 561 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Delta Hotels par Marriott Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels par Marriott Montréal

Établissement : Delta Hotels par Marriott Montréal
Adresse: 475 President-Kennedy Avenue, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels d'affaires à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 179€ - 323€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Hotels par Marriott Montréal 3.5*
Nombre de chambres: 456
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Une aventure inoubliable vous attend au Delta Montréal. Idéalement situé en centre-ville de Montréal, notre hôtel offre un cadre confortable à votre séjour, à quelques pas des principaux sites touristiques de l'une des plus fascinantes villes du Canada. Nos chambres comme nos suites vous proposent une large gamme d'équipements et prestations haut de gamme, tels que l'accès Internet sans fil gratuit, le service d'étage 24 heures sur 24, un téléviseur à écran plat et un espace de travail ergonomique. Commencez votre journée en beauté au centre-ville de Montréal avec un excellent petit déjeuner dans le restaurant de notre hôtel, ou rendez-vous dans notre centre de remise en forme sur place pour faire travailler vos muscles. Notre hôtel met également à votre disposition un spa, une piscine intérieure chauffée et 1 400 mètres carrés d'espace de réunion flexible : le cadre idéal pour organiser une réunion d'affaires ou un événement. Idéalement situé dans le centre-ville de Montréal, au Canada, notre hôtel offre un accès privilégié à l'université McGill, au Vieux-Montréal et à bien d'autres lieux d'intérêt. Nous vous souhaitons un agréable séjour au Delta Montréal. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels par Marriott Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page