“Excellent hôtel”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 32 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits au Delta Montréal . L'hôtel est très beau, le personnel très agréable. Le petit déjeuné sous forme de buffet est très varié. Il y a une salle de sport (non testée) et une grande piscine intérieure avec vestiaire et douche très bien équipée (shampooing, sèche-cheveux, casiers).
Il est situé prés de la rue Sainte Catherine et à 20 min à pied du Vieux Montréal.
Pas une seule remarque négative, tout était très bien, je ne peux que le recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

204210 avis sur 1 718

Avis publié : 18 août 2012

Hôtel bien situé, pas trop loin d'une station de métro, de la rue sainte Catherine ( LA rue commerçante de Montréal) Etions situés au 22ème étage avec vue sur la ville. Chambre club privilège. Le privilège ne vaut pas la différence de prix. Obligation de prendre le petit déjeuner au 23 eme, avec des horaires plus restreints et un choix plus limité. Sinon, service impeccable; très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Hotel tres bien situe, chambre bien amenagee, restaurant-bar tres sympa,... mais, surtout, ne confiez pas votre linge!
Surcharge de 50% pour traitement dans la nuit alors que j'avais specifie que ce n'etait pas urgent et que je n'ai recupere le linge que le lendemain soir, sous-vetements tres mal laves, chaussettes abimees par les epingles des etiquettes, chemises sur cintre alors que la case 'pliees' avait ete cochee.... et au final une fin de non recevoir par la Reception contactee le soir meme, et un 'nous transmettrons, ce n'est pas nous!' lors du check-out.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2012

superbe hotel service complet et de tres bon repas chambre propre et vue magnifique .Super bien situe si c etait a refaire je referais.Une piscine convenable Tout ce qu il faut pour un bon sejour y etait

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel idéalement situé proche de la rue st Catherine.

Les espaces public sont irréprochables et bien agencés piscine, sallr de sport salon de coifure ....et le personnel très seviable.

Les chambres sont très spatieuses et aménagées au goût du jour, tendance et classe: internet haute vitesse, télévision à écran plat, base de iPod et diverses connecxions.
La salle de bain est spacieuse et fonctionnel {pas de baignoire mais une douche qui peut acceuillir deux personnes}.

Astuce pour la chambre : Reservez en club privilège
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
aaMBDeltaMON, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre tout récent séjour a été vraiment agréable. Merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Nous aimerions également mentionner que non seulement les chambres avec une douche mais aussi les chambres avec une baignoire sont toujours à votre disposition.

Au plaisir de vous accommoder de nouveau très prochainement,

Marina Baltunova,
Directrice relation clients, Hôtel Delta Montréal

Avis publié : 18 juin 2012

À mon entrée dans la chambre, j'ai regardé ma conjointe et je lui ai demandé si elle avait payé un surclassement. La réponse négative m'a énormément surpris. Les chambres de cette hôtel sont vraiment grande. De plus, nous avions une très belle vue du balcon. Lorsque nous somme allé à la piscine, nous avons apprit en discutant avec la responsable que l'hôtel devait être à la base un immeuble à condos et cela explique l'immensité des chambres.

Les chambre sont fraichement rénovées. Les tapis du corridor n'était pas encore complètement posé (Ça vous donne une idée) Elle sont chic, moderne, tendance et très classe. Les commodités sont toute présente. Base de iPod, télé à écran plat, internet haute vitesse avec plein de connexion diverse pour ceux qui amène leur portable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que le résultat de nos rénovation a réussi vous surprendre et que vous avez beaucoup apprécié nos nouvelles chambres.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous voir de retour très prochainement.

Très cordialement,

Marina Baltunova
Directrice relation clients, Delta Montréal

Avis publié : 26 février 2012

Les chambres de l'hôtel avaient besoin de sérieuses rénovations.
J'ai obtenu une chambre rénovée pour mon séjour. Très belle chambre aménagée au goût du jour. La salle de bain était entièrement rénovée également avec douche.
Le stationnement intérieur est sécuritaire et payant.
Le personnel est gentil mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre tout récent séjour s’est déroulé à votre entière satisfaction et que vous avez eu la chance d’essayer une des nos nouvelles chambres.

Juste pour votre information, nous disposons déjà une dizaine d’étages rénovés et le reste doit être effectué d’ici la fin de mois d’avril.

Nous sommes très impatients de vous accueillir dans l’ambiance de luxe et de confort à la fine pointe du jour.

Sincèrement,
Marina Baltunova