Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 32 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits au Delta Montréal . L'hôtel est très beau, le personnel très agréable. Le petit déjeuné sous forme de buffet est très varié. Il y a une salle de sport (non testée) et une grande piscine intérieure avec vestiaire et douche très bien équipée (shampooing, sèche-cheveux, casiers).
Il est situé prés de la rue Sainte Catherine et à 20 min à pied du Vieux Montréal.
Pas une seule remarque négative, tout était très bien, je ne peux que le recommander.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jackie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 718)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

204210 avis sur 1 718

Avis publié : 18 août 2012

Hôtel bien situé, pas trop loin d'une station de métro, de la rue sainte Catherine ( LA rue commerçante de Montréal) Etions situés au 22ème étage avec vue sur la ville. Chambre club privilège. Le privilège ne vaut pas la différence de prix. Obligation de prendre le petit déjeuner au 23 eme, avec des horaires plus restreints et un choix plus limité. Sinon, service impeccable; très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yelloo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

Hotel tres bien situe, chambre bien amenagee, restaurant-bar tres sympa,... mais, surtout, ne confiez pas votre linge!
Surcharge de 50% pour traitement dans la nuit alors que j'avais specifie que ce n'etait pas urgent et que je n'ai recupere le linge que le lendemain soir, sous-vetements tres mal laves, chaussettes abimees par les epingles des etiquettes, chemises sur cintre alors que la case 'pliees' avait ete cochee.... et au final une fin de non recevoir par la Reception contactee le soir meme, et un 'nous transmettrons, ce n'est pas nous!' lors du check-out.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FMBKK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2012

superbe hotel service complet et de tres bon repas chambre propre et vue magnifique .Super bien situe si c etait a refaire je referais.Une piscine convenable Tout ce qu il faut pour un bon sejour y etait

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clara d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel idéalement situé proche de la rue st Catherine.

Les espaces public sont irréprochables et bien agencés piscine, sallr de sport salon de coifure ....et le personnel très seviable.

Les chambres sont très spatieuses et aménagées au goût du jour, tendance et classe: internet haute vitesse, télévision à écran plat, base de iPod et diverses connecxions.
La salle de bain est spacieuse et fonctionnel {pas de baignoire mais une douche qui peut acceuillir deux personnes}.

Astuce pour la chambre : Reservez en club privilège
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci puce66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aaMBDeltaMON, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre tout récent séjour a été vraiment agréable. Merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Nous aimerions également mentionner que non seulement les chambres avec une douche mais aussi les chambres avec une baignoire sont toujours à votre disposition.

Au plaisir de vous accommoder de nouveau très prochainement,

Marina Baltunova,
Directrice relation clients, Hôtel Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2012

À mon entrée dans la chambre, j'ai regardé ma conjointe et je lui ai demandé si elle avait payé un surclassement. La réponse négative m'a énormément surpris. Les chambres de cette hôtel sont vraiment grande. De plus, nous avions une très belle vue du balcon. Lorsque nous somme allé à la piscine, nous avons apprit en discutant avec la responsable que l'hôtel devait être à la base un immeuble à condos et cela explique l'immensité des chambres.

Les chambre sont fraichement rénovées. Les tapis du corridor n'était pas encore complètement posé (Ça vous donne une idée) Elle sont chic, moderne, tendance et très classe. Les commodités sont toute présente. Base de iPod, télé à écran plat, internet haute vitesse avec plein de connexion diverse pour ceux qui amène leur portable.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vincentrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que le résultat de nos rénovation a réussi vous surprendre et que vous avez beaucoup apprécié nos nouvelles chambres.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous voir de retour très prochainement.

Très cordialement,

Marina Baltunova
Directrice relation clients, Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2012

Les chambres de l'hôtel avaient besoin de sérieuses rénovations.
J'ai obtenu une chambre rénovée pour mon séjour. Très belle chambre aménagée au goût du jour. La salle de bain était entièrement rénovée également avec douche.
Le stationnement intérieur est sécuritaire et payant.
Le personnel est gentil mais sans plus.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GRANDCRU1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aaMBDeltaMON, Adjointe administrative de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre tout récent séjour s’est déroulé à votre entière satisfaction et que vous avez eu la chance d’essayer une des nos nouvelles chambres.

Juste pour votre information, nous disposons déjà une dizaine d’étages rénovés et le reste doit être effectué d’ici la fin de mois d’avril.

Nous sommes très impatients de vous accueillir dans l’ambiance de luxe et de confort à la fine pointe du jour.

Sincèrement,
Marina Baltunova
Adminisration, Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 165 à Montréal
2 009 avis
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montréal
Hyatt Regency Montréal
N° 61 sur 165 à Montréal
2 855 avis
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 24 sur 165 à Montréal
951 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 26 sur 165 à Montréal
451 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 à Montréal
2 724 avis
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 41 sur 165 à Montréal
2 039 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Delta Hotels par Marriott Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels par Marriott Montréal

Adresse: 475 President-Kennedy Avenue, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels d'affaires à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 118€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Hotels par Marriott Montréal 3.5*
Nombre de chambres: 456
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Delta Montréal par Marriott propose une expérience hôtelière simplifiée à proximité du Quartier des Spectacles et du Mont-Royal. Avec ses 456 chambres stylisées et modernes, la majorité offrant un balcon privé avec vue sur le centre-ville, l’hôtel est particulièrement bien conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires. En effet, toutes les chambres offrent gratuitement le Wifi haute vitesse, de l’eau embouteillée et sont munies d’un espace de travail épuré, comprenant alimentation et multiples connexions intégrées. De plus, l’hôtel est aménagé d’un centre d’entrainement accessible 24/7, de tables communautaires en quartz dans ses aires communes ainsi que du restaurant Le Cordial, un bistro-bar proposant une cuisine et des cocktails préparés à base d’ingrédients locaux et des bières de microbrasseries québécoises. Assurément, l’hôtel Delta Montréal par Marriott s’avère être une destination de choix pour tirer profit au maximum de votre passage à Montréal. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, SAS Ticati.COM, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels par Marriott Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page