“Le Delta, pour toute la famille”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 32 sur 163 Hôtels à Montréal
Montreal
“Le Delta, pour toute la famille”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Le Delta Montréal, c'est l'endroit par excellence où aller. Nous y sommes allés pour 2 nuits avec nos 3 enfants (5 ans, 3 ans et 8 mois). Nous avions la bassinette pour bébé dans notre chambre, très spacieuse. Nous avons été à la piscine avec les enfants, nous avons également joué dans la salle de jeux (endroit très bien aménagé et avec beaucoup de jouets autant pour les petits que les grands). Le service est très attentionné. Les chambres sont très bien aménagées, très bien décorés et surtout, très confortable. Bien isolé, aucun bruit ne nous a dérangé. Le restaurant est très bon, autant au déjeuner qu'au souper. Très bien situé, nous nous sommes rendus au Centre Bell à pied avec les enfants. Il faut absolument s'y rendre lors d'un passage à Montréal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au delta Montréal.

Pour connaitre toute l'actualité de notre hôtel, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Delta Montréal, nous vous souhaitons une agréable journée!

Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Excellent choix pour cet hotel très bien placé au centre -vile de Montréal. Les chambres sont exceptionnellement grandes, la salle de bain très agréable.Décoration sobre et de bon goût , belle vue depuis les chambres, bravo pour les balcons. Excellent rapport qualité prix!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Delta Montréal. Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel est à votre goût!

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Meilleures salutations,
France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits au Delta Montréal . L'hôtel est très beau, le personnel très agréable. Le petit déjeuné sous forme de buffet est très varié. Il y a une salle de sport (non testée) et une grande piscine intérieure avec vestiaire et douche très bien équipée (shampooing, sèche-cheveux, casiers).
Il est situé prés de la rue Sainte Catherine et à 20 min à pied du Vieux Montréal.
Pas une seule remarque négative, tout était très bien, je ne peux que le recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel bien situé, pas trop loin d'une station de métro, de la rue sainte Catherine ( LA rue commerçante de Montréal) Etions situés au 22ème étage avec vue sur la ville. Chambre club privilège. Le privilège ne vaut pas la différence de prix. Obligation de prendre le petit déjeuner au 23 eme, avec des horaires plus restreints et un choix plus limité. Sinon, service impeccable; très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel tres bien situe, chambre bien amenagee, restaurant-bar tres sympa,... mais, surtout, ne confiez pas votre linge!
Surcharge de 50% pour traitement dans la nuit alors que j'avais specifie que ce n'etait pas urgent et que je n'ai recupere le linge que le lendemain soir, sous-vetements tres mal laves, chaussettes abimees par les epingles des etiquettes, chemises sur cintre alors que la case 'pliees' avait ete cochee.... et au final une fin de non recevoir par la Reception contactee le soir meme, et un 'nous transmettrons, ce n'est pas nous!' lors du check-out.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 juillet 2012

superbe hotel service complet et de tres bon repas chambre propre et vue magnifique .Super bien situe si c etait a refaire je referais.Une piscine convenable Tout ce qu il faut pour un bon sejour y etait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Sulpice, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel idéalement situé proche de la rue st Catherine.

Les espaces public sont irréprochables et bien agencés piscine, sallr de sport salon de coifure ....et le personnel très seviable.

Les chambres sont très spatieuses et aménagées au goût du jour, tendance et classe: internet haute vitesse, télévision à écran plat, base de iPod et diverses connecxions.
La salle de bain est spacieuse et fonctionnel {pas de baignoire mais une douche qui peut acceuillir deux personnes}.

Astuce pour la chambre : Reservez en club privilège
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
aaMBDeltaMON, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre tout récent séjour a été vraiment agréable. Merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Nous aimerions également mentionner que non seulement les chambres avec une douche mais aussi les chambres avec une baignoire sont toujours à votre disposition.

Au plaisir de vous accommoder de nouveau très prochainement,

Marina Baltunova,
Directrice relation clients, Hôtel Delta Montréal