“Bon hôtel mais...”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 31 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 12 octobre 2012

Bien que l'étage où j'ai séjourné a été rénové récemment (et avec grand succès), les matelas sont beaucoup trop mous. Ils creusent ! Probablement la seule raison purquoi je n'ai pas donné un 5. . Ça sent le neuf sur l'étage! Les baignoires n'ont pas été changées; juste recouvertes d'une pellicule qui leur donne un air neuf. Très belle chambre, meublée et décorée avec goût.Très recommendable... si vous aimez un matelas mou

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Cher client,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Nous sommes terriblement désolé pour le désagrément causé par l’eau du jacuzzi. Soyez assuré que votre commentaire à été transmis à notre équipe pour faire en sorte que le problème soit résolu.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

200206 avis sur 1 705

Avis publié : 10 octobre 2012

Tout simplement excellent! Il est rare dans les hôtels d'avoir un balcon extérieur. Bravo pour la décoration qui a été faits avec goût ainsi que les multiples prises externe audio/vidéo. Petit détail cependant, la télévision ne se tourne pas pour être regardé à partir du lit. Beaucoup de rangements et une salle de bain très actuel. Je vais revenir en famille.

Séjour en : octobre 2012
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher client,

Toute l'équipe du Delta Montréal vous remercie pour votre excellent commentaire!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal!

Avis publié : 10 octobre 2012

Le Delta Montréal, c'est l'endroit par excellence où aller. Nous y sommes allés pour 2 nuits avec nos 3 enfants (5 ans, 3 ans et 8 mois). Nous avions la bassinette pour bébé dans notre chambre, très spacieuse. Nous avons été à la piscine avec les enfants, nous avons également joué dans la salle de jeux (endroit très bien aménagé et avec beaucoup de jouets autant pour les petits que les grands). Le service est très attentionné. Les chambres sont très bien aménagées, très bien décorés et surtout, très confortable. Bien isolé, aucun bruit ne nous a dérangé. Le restaurant est très bon, autant au déjeuner qu'au souper. Très bien situé, nous nous sommes rendus au Centre Bell à pied avec les enfants. Il faut absolument s'y rendre lors d'un passage à Montréal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au delta Montréal.

Pour connaitre toute l'actualité de notre hôtel, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Delta Montréal, nous vous souhaitons une agréable journée!

Avis publié : 5 octobre 2012

Excellent choix pour cet hotel très bien placé au centre -vile de Montréal. Les chambres sont exceptionnellement grandes, la salle de bain très agréable.Décoration sobre et de bon goût , belle vue depuis les chambres, bravo pour les balcons. Excellent rapport qualité prix!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Delta Montréal. Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel est à votre goût!

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Meilleures salutations,

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits au Delta Montréal . L'hôtel est très beau, le personnel très agréable. Le petit déjeuné sous forme de buffet est très varié. Il y a une salle de sport (non testée) et une grande piscine intérieure avec vestiaire et douche très bien équipée (shampooing, sèche-cheveux, casiers).
Il est situé prés de la rue Sainte Catherine et à 20 min à pied du Vieux Montréal.
Pas une seule remarque négative, tout était très bien, je ne peux que le recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Hôtel bien situé, pas trop loin d'une station de métro, de la rue sainte Catherine ( LA rue commerçante de Montréal) Etions situés au 22ème étage avec vue sur la ville. Chambre club privilège. Le privilège ne vaut pas la différence de prix. Obligation de prendre le petit déjeuner au 23 eme, avec des horaires plus restreints et un choix plus limité. Sinon, service impeccable; très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Hotel tres bien situe, chambre bien amenagee, restaurant-bar tres sympa,... mais, surtout, ne confiez pas votre linge!
Surcharge de 50% pour traitement dans la nuit alors que j'avais specifie que ce n'etait pas urgent et que je n'ai recupere le linge que le lendemain soir, sous-vetements tres mal laves, chaussettes abimees par les epingles des etiquettes, chemises sur cintre alors que la case 'pliees' avait ete cochee.... et au final une fin de non recevoir par la Reception contactee le soir meme, et un 'nous transmettrons, ce n'est pas nous!' lors du check-out.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo