“Situation idéale pour visiter Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Hotels par Marriott Montréal

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 32 sur 165 Hôtels à Montréal
orléans
“Situation idéale pour visiter Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel Delta pour ses chambres spacieuses, seséquipements, son emplacement, le restaurant et petit dejeuner, la location de voiture sur place bref rien à dire tout est parfait. Un bémol le chauffage un peu bruyant mais il y a la possibilité de la couper.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor.fr. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'année à Orléans et nous espérons vivement vous revoir en cette nouvelle année 2013!

Pont-Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Week-end au Delta Montréal, toutes les chambres ont été rénovées. Je n'ai pas été déçu de cet hôtel, c'était la première fois, près du centre ville et des restaurants. Nous avons laissé notre auto au stationnement toute la fin de semaine et avons pris des taxis pour aller aux restos et au Théâtre St-Dénis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.fr. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Delta Montréal!
N'hésitez pas à nous suivre sur facebook ou twitter!

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel Delta est situé dans le centre de la ville, à quelques pas de la rue Sainte Catherine, très commerçante, et de l'université de McGill. Il a été récemment rénové, et les chambres sont agréables et spacieuses. Quelques équipements manquent, ce qui est surprenant pour un hôtel de ce standing: pas de mini bar, de coffre fort ou de peignoirs par exemple.
Le petit déjeuner est très satisfaisant, avec la possibilité d'avoir accès à un buffet continental.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Severine B, Public Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client,

Toute l'équipe du Delta Montréal vous remercie d'avoir partagé votre avis sur tripadvisor.com. Nous sommes ravis que la qualité de nos nouvelles chambres rénovées ainsi que l'emplacement de l'hôtel vous ait plu.

Pour votre information, un coffre fort est disponible à la réception à la demande du client.

Pour connaitre toute l'actualité du Delta Montréal et pour profiter des promotions exclusives, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter !

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal,

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Plusieurs séjours à cet hôtel et très satisfaite à chaque fois. Les chambres sont rénovées et spacieuses, la vue sur la ville est impressionnante (certaines chambres ont même un balcon). Tout est très propre et le ménage est bien fait à tous les jours. Grand bureau de travail, télévision à écran plats et câbles pour s'y connecter, plusieurs prises électriques, branchement USB sur le réveille-matin, sofas, plusieurs grands miroirs et chambres bien insonorisées. Le seul problème est le système de ventilation très bruyant et désagréable, mais il est possible de l'éteindre complètement si désiré.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire agréable. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé. N'hésitez pas à nous suivre sur twitter ou facebook!

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Génial! Bien situé au coeur de la ville, le Delta Montréal, c'est l'endroit parfait pour vivre le vrai Montréal centre-ville. La chambre que nous avons eu est très grande avec une vue imprenable sur la ville. Le petit déjeuner est excellent mais un peu onéreux (les pâtisseries sont excellentes).
Je recommande cet hôtel que de bons souvenirs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur tripadvisor.fr! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que l'hôtel ait été à votre entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bien que l'étage où j'ai séjourné a été rénové récemment (et avec grand succès), les matelas sont beaucoup trop mous. Ils creusent ! Probablement la seule raison purquoi je n'ai pas donné un 5. . Ça sent le neuf sur l'étage! Les baignoires n'ont pas été changées; juste recouvertes d'une pellicule qui leur donne un air neuf. Très belle chambre, meublée et décorée avec goût.Très recommendable... si vous aimez un matelas mou

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Nous sommes terriblement désolé pour le désagrément causé par l’eau du jacuzzi. Soyez assuré que votre commentaire à été transmis à notre équipe pour faire en sorte que le problème soit résolu.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Tout simplement excellent! Il est rare dans les hôtels d'avoir un balcon extérieur. Bravo pour la décoration qui a été faits avec goût ainsi que les multiples prises externe audio/vidéo. Petit détail cependant, la télévision ne se tourne pas pour être regardé à partir du lit. Beaucoup de rangements et une salle de bain très actuel. Je vais revenir en famille.

Séjour du octobre 2012
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Toute l'équipe du Delta Montréal vous remercie pour votre excellent commentaire!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal!