“Pratique et sans charme.”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 34 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 10 juillet 2013

Certainement pas l'endroit à choisir si on recherche le charme ou le caractere
cet hôtel n 'a ni l un ni l'autre. il a en revanche tous les cotés pratiques d'un hôtel de grand passage : service courtois et efficace, petit dejeuner copieux qui commence tôt et reste disponible tard, boutique bien pratique pour en cas ou oublis et surtout, surtout un petit centre de de beauté dont on ne peut que féliciter les esthéticiennes pour leur experience,savoir faire et gentillesse.
Dans l'ensemble un hôtel pratique car chambres propres et grandes salles de bains. Le calme dans la chambre voire le sommeil sont perturbés par la soufflerie du chauffage ( impossible à réduire) on se croirait dans une usine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Delta Montreal. Ceux-ci contribuent largement à l'amélioration constante de nos services.

Veuillez, SVP, accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu concernant le bruit causé par l'unité de chauffage dans votre chambre. Ce problème est prit en considération et porté à l'attention de notre Directeur de l'entretien technique afin de faire un suivi et éviter toute situation similaire à l'avenir.

Bien à vous,

Écrire un avisAvis (1 722)

Avis publié : 6 juillet 2013

Delta Montréal vous recevra avec grand luxe.les chambre sont récemment rénover et décors très actuel et contemporain apprécier .cest le Delta le plus contemporain en décoration à mon avis.vous êtes au cœur même du centre ville de Montréal , vous pourrez profiter des festivals à 2 pas..Super accueil ,réception et le déjeuner varier et excellent service.petit bar sympa pour apéro .!...bref le meilleur hôtel à Montréal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher client,

WOW! Un grand merci pour votre commentaire très encourageant! soyez assuré qu'il sera transmis à toute notre équipe! Nous sommes très honoré de savoir qu'à votre avis, nous sommes "le meilleur hôtel à Montréal"!

Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite dans la ville!

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Les chambres de cet hôtel sont immenses et décorées au goût du jour. L'accès au wifi et l'espace de travail sont bien pensés. On peut même transférer l'image de notre portable sur le grand téléviseur à écran plat.

Les ascenseurs sont parfois un peu lents surtout le matin à l'heure de pointe.

Seul point négatif, j'avais un patio vraiment très sale assorti à ma chambre et la porte patio était très difficile à ouvrir. De plus, deux chaises pourraient être rajoutées sur le patio afin de pouvoir s'y asseoir.

Pour le reste c'était très bien.

• Séjour en : juin 2013
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher client!

Merci d'avoir choisi le Delta Montréal! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos nouvelles chambres et que votre voyage d'affaire s'est bien passé.
Nous tenons à nous excuser de l'état du patio, soyez assuré que nous allons faire le suivi avec notre service d'entretien ménager.

Nous espérons vivement vous revoir au Delta Montréal,

Avis publié : 8 avril 2013

J'ai séjourné pour affaire au Delta Montréal en mars dernier.

J'avais une chambre Club, localisée aux étages supérieures de l'hotel. Ces chambres ont été rénovées et franchement, c'est une réussite totale. Le lit est très confortable, la déco parfaite, la chambre de bain super.

Le service à la réception est très bien.

Le petit déjeuné peut être pris au loundge spécialement aménagée pour les étages Club.

Honnètement je recommande sans hésiter cette catégorie de chambre au Delta, vous ne vous tromperez pas!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux bons moments lors d’un prochain séjour parmi nous.

Très sincèrement,

Avis publié : 24 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel trois jours en mars 2013 et les chambres sont superbes, propres et bien équipées. J'ai profité des services du spa et de la piscine et tout était parfait. La nourriture est recherchée et délicieuse, le service au bar Cordial est impeccable, ainsi que le service aux chambres. Si j'avais un petit reproche, ce serait dans les salles de bain : un miroir mural grossissant serait un ajout pratique. On en retrouve dans presque tous les hôtels à Montréal. L'hôtel est bien situé, tout à côté de la Maison du Jazz que j'adore. Merci!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire sur le site tripadvisor.com! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour! Nous espérons vivement vous revoir au Delta Montréal et, nous mettrons tout en oeuvre pour que tout soit parfait à nouveau!

Avis publié : 12 mars 2013

Très bon emplacement pour cet Hotel dans le centre de Montréal. Moderne, très propre, la chambre est très grande avec salle de bains très sympatique.
Proche du metro et de la rue Sainte Catherine. Proche de la ville souterraine.
Nous n'avions pas pris de petit déjeuner.
Accueil sympa.
Direct par le bus depuis l'aéroport Trudeau.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher client,

Toute l'équipe du Delta Montréal vous remercie sincèrement pour votre commentaire très agréable. Nous sommes heureux que la localisation de notre établissement, les chambres et le service vous aient totalement convenu.

Merci d'avoir choisi le Delta Montréal!

Avis publié : 9 mars 2013

Hôtel moderne et très propre!
Le personnel était extrêmement serviable et compétent. La réception nous a même permis de reculer l'heure du Check out gratuitement et les enfants ont été accueillis avec de petits cadeaux au Check in!! À recommander!!

• Séjour en : février 2013
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher client,

Toute l'équipe du Delta Montréal vous remercie de votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que l'hôtel a été à la hauteur de vos espérances surtout concernant notre personnel!

Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel Delta Montréal!