Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un des meilleurs hôtels de Montréal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 32 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 mars 2014

Le Delta Montréal est l'un des meilleurs hôtels de Montréal. L'hôtel et les chambres ont été récemment rénovées et mis au goût du jour. L'emplacement est idéal, en plein centre-ville de Montréal et près de tous les services (centres commerciaux, métro, place des festivals). L'hôtel a vraiment toutes les facilités. Il est doté d'un centre de conditionnement physique complet, d'une grande piscine, d'un spa et d'un stationnement intérieure. Le personnel de la réception est des plus courtois. Le personnel de chambre est quant à lui très attentionné. Le restaurant de l'hôtel offre une très bonne cuisine avec une carte assez variée. Les chambres sont très belles surtout celles avec une douche plein pieds. Les chambres Signatures sont très spacieuses et certaines sont munies d'un balcon. Si vous êtes sur un étage Privilège, vous avez accès à un lounge avec une vue exceptionnelle sur Montréal ou vous avez accès en tout temps, à des boissons alcoolisées et chaudes. Également, vous avez le petit-déjeuner gratuit et les hors d'oeuvres le soir à partir de 18h. Très bons avantages d'être surclassés sur ces étages. En résumé, un séjour exceptionnel à coup sûre à ce grand hôtel de Montréal.

Astuce pour la chambre : Les chambres étant aux étages supérieures (24 et 25) présentent une meilleure vue du centre-ville de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sergehm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Sergehm,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Delta Montréal.

Cordialement,

Karine B.
Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 719)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

171177 avis sur 1 719

Avis publié : 22 février 2014

Très bon hôtel avec service excellent. Chambre spacieuse, grande baignoire. Propre, espacés. Très belle vue sur la ville de Montréal. Wifi gratuit et restauration rapide très proche (éviter King burger, très sale et indigestion). A refaire!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chace g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Chace G,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre service à la clientèle, nos chambres spacieuses et notre resto-bar Le Cordial vous ont plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Cordialement,

Karine B.
Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Surprise par le fait que l'hôtel ait été complètement rénové (de vraies rénos...), chambre à lit King, petite mais on n'y était pas à l'étroit, confortable, offrant un petit balcon extérieur. Salle de bain "nickel" (très propre et mobilier neuf), wifi et stationnement gratuit (au centre ville de Montréal c'est un luxe !), décor contemporain, touche funky des nouveaux revêtements de tapis au sol, grand écran plat, console IPod... Bref, besoin de rien d'autre ! Je recommande :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Valerie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Valérie L ,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié nos rénovations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Cordialement,

Karine B.
Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013

- - - - - - - - - - -
Points forts :
- - - - - - - - - - -

CHAMBRE :
- Belle chambre, grande, propre et décorée avec goût.
- Balcon privé qui donne vue sur la ville.

SERVICE :
- Service courtois et rapide.
- Les enfants reçoivent chacun un petit cadeau à leur arrivée. Délicate attention. (Par contre, les nôtres ont reçu un canard pour le bain et un livre pour bébé, alors qu'ils ont 6 et 9 ans :) )

AUTRES :
- Bien situé, près de tout.
- Stationnement intérieur (26.50$ / jour, taxes incluses).
- Plusieurs salles de conférence/réception disponibles.
- Salle d'entraînement.

- Grande piscine avec une rangée réservée à ceux qui veulent faire des longueurs. Chaises longues et accessoires mis à la disposition des clients (planches / "frites" / vestes de flottaison...)

- Spa à côté de la piscine.


- - - - - - - - - - - - - - -
Ce qui m'a déplu :
- - - - - - - - - - - - - - -

CORRIDOR :
Les gens ont mis leurs restants de nourriture dans le corridor le soir et le lendemain matin, ils étaient encore là vers 10h. Ça sentait le vieux poulet partout ! Ça n'augure pas bien pour le soucis de propreté de l'hôtel. Un petit ramassage durant la nuit aurait été le bienvenu...

CHAMBRE :
- Le système d'aération fait beaucoup de bruit, ce qui n'aide pas au sommeil.
- Nous avions réservé pour 4 personnes et il n'y avait que trois ensembles serviettes/débarbouillettes.

- Le récepteur télé ne fonctionnait pas. Le soir, nous avons fait venir quelqu'un pour vérifier et il a dit que ça provenait de Bell, le câblo-distributeur. On nous a assuré que le lendemain matin tout serait rentré dans l'ordre. Le matin, toujours pas de télé. Autre déception pour les enfants.

RESTAURATION :
- Resto-bar Le Cordial :
Le service a été d'une lenteur épouvantable !!! Une heure s'est écoulée avant que les enfants aient leur repas et nous avons reçu les nôtres une trentaine de minutes après eux ! On a dû renoncer à la piscine, car il était trop tard. Quelle grande déception pour les enfants qui ont attendu cette activité toute la journée !

- Restaurant déjeuner : Très dispendieux mais la nourriture est excellente.


AUTRES :
- Il n'y a qu'un seul chariot à bagages dans tout l'hôtel (léger détail, j'en conviens)

*

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YorY2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre récente visite au Delta Montréal et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre service courtois, nos nouvelles chambres et notre emplacement.

Nous regrettons sincèrement tous les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour. Nous prenons note de vos commentaires concernant le corridor, le système d'aération et le service au restaurant. Un suivi sera fait avec les superviseurs concernés.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Montréal de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,

Karine B.
Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Delta Montréal du 22 au 24 novembre 2013. Nous aimons bien cet hôtel pour sa situation géographique ainsi que pour son amabilité envers les familles. Toutefois, ce dernier séjour n'a pas été aussi parfait que les précédents.

La chambre est très grande, pouvant accueillir facilement 2 adultes avec enfants. Il est possible d'avoir de chambres communicantes si vous êtes plusieurs. Comme à son habitude, le personnel est courtois et à l'affût des besoins de la clientèle. Par contre, certains points nous ont déçu:
Lors de notre dernière visite (il y a environ 1 an), certaines sections de l'hôtel étaient en rénovation. Lorsque j'ai réservé, la préposée au téléphone nous a dit que les travaux de rénovation étaient terminés. Or, la section de la piscine n'a pas été rénové, malgré la vétusté des équipements. Les vestiaires sont désuets et auraient besoin d'être rafraîchi. La peinture "décolle" du plafond sur le dessus de la piscine et certains accessoires près de la piscine (près des poutres, etc), il y a de la rouille.

De plus, lorsque nous avons pris possession de notre chambre, les poubelles n'avaient pas été vidées du voyageur précédent. Ceci n'est pas très grave, surement un oubli. Toutefois, l'aspect qui nous a le plus déçu est le fait de se retrouver avec une difficulté à avoir de l'eau chaude le soir pour prendre la douche. En effet, vers 21h environ, il faut mettre l'eau chaude au maximum si on veut de l'eau tiède...oublions la douche chaude le soir après avoir passé la soirée à se promener dans les rues. Le stationnement est relativement dispendieux (environ 25$ par nuit) alors que de l'autre coté de la rue, vous pouvez avoir un stationnement intérieur le soir et le week-end pour 5$ par jour.

Sinon, les lits sont confortables et les oreillers moelleux. La télévision est grande et il est possible d'y brancher l'ordinateur.

Hôtel intéressant pour le shopping (près du centre-ville, bouche de métro, etc.).

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre aux étages supérieurs vous permet d'apprécier la vue sur la ville.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci byzouky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Byzouky,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre.

Veuillez s’il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères concernant l'information sur les rénovations de l'hôtel. En effet, une bonne partie de l'hôtel est maintenant rénovée. En début 2014, le centre de conditionnement physique sera rénové. Sachez que concernant l'eau chaude et la poubelle, l'information sera adressée aux départements concernés. Nous vous enverrons un message privé afin de recueillir plus de détails.

Cordialement,

Karine B.
Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons eu un très bon service à la réception même si nous sommes arrivés très tôt. La chambre est magnifique avec un petit balcon! La salle de bain aussi très belle! Hotel très propre!! Bon choix!!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne-Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Bonjour Anne-Marie,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Montréal de vous accueillir à nouveau!

Merci beaucoup et au plaisir!

Karine B.
Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

hôtel bien placé , chambre confortable spacieuse , assez calme. décoration dans les standards américains , horrible salle des petits déjeuners, resto … Piscine et jacuzzi pourris , vestiaires inutilisable ,dommage on aurait aimé se réchauffer et se relaxer après balades …

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci arverne75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Chèr client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel ainsi que nos chambres spacieuses.

Veuillez s’il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de tous les dérangements que vous avez subis concernant nos installations sportives. Sachez que nous prévoyons faire des rénovations très bientôt.

Nous vous réitérons nos excuses concernant l’inconfort éprouvé et anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Delta Montréal.

Cordialement,

Karine B.
Delta Montréal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 165 à Montréal
2 014 avis
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montréal
Hyatt Regency Montréal
N° 60 sur 165 à Montréal
2 857 avis
Quartier international
Courtyard Montreal Downtown
Courtyard Montreal Downtown
N° 24 sur 165 à Montréal
952 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 26 sur 165 à Montréal
451 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
2 727 avis
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 40 sur 165 à Montréal
2 039 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Delta Hotels par Marriott Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels par Marriott Montréal

Adresse: 475 President-Kennedy Avenue, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Montréal
N°21 des hôtels d'affaires à Montréal
N°24 des hôtels familiaux à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 119€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Hotels par Marriott Montréal 3.5*
Nombre de chambres: 456
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Delta Montréal par Marriott propose une expérience hôtelière simplifiée à proximité du Quartier des Spectacles et du Mont-Royal. Avec ses 456 chambres stylisées et modernes, la majorité offrant un balcon privé avec vue sur le centre-ville, l’hôtel est particulièrement bien conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires. En effet, toutes les chambres offrent gratuitement le Wifi haute vitesse, de l’eau embouteillée et sont munies d’un espace de travail épuré, comprenant alimentation et multiples connexions intégrées. De plus, l’hôtel est aménagé d’un centre d’entrainement accessible 24/7, de tables communautaires en quartz dans ses aires communes ainsi que du restaurant Le Cordial, un bistro-bar proposant une cuisine et des cocktails préparés à base d’ingrédients locaux et des bières de microbrasseries québécoises. Assurément, l’hôtel Delta Montréal par Marriott s’avère être une destination de choix pour tirer profit au maximum de votre passage à Montréal. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels par Marriott Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Montreal
Delta Montreal
Delta Hotel Montreal
Montreal Delta Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page