Delta Hotels par Marriott Montréal
Hotel Bonaparte(Montréal)
264 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
205 $US
1 775 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014

tres bon service, grandes chambres, salle de sport et piscine agréables. bonne situation entre le plateau et le vieux centre. bonne destination pour un voyage d'affaire ou pour des vacances. Une tre bonne experience globale donc.

Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Guillauem G,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié notre bon service, nos chambres spacieuses et centre sportif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Avis publié : 18 mars 2014

Le Delta Montréal est l'un des meilleurs hôtels de Montréal. L'hôtel et les chambres ont été récemment rénovées et mis au goût du jour. L'emplacement est idéal, en plein centre-ville de Montréal et près de tous les services (centres commerciaux, métro, place des festivals). L'hôtel a vraiment toutes les facilités. Il est doté d'un centre de conditionnement physique complet, d'une grande piscine, d'un spa et d'un stationnement intérieure. Le personnel de la réception est des plus courtois. Le personnel de chambre est quant à lui très attentionné. Le restaurant de l'hôtel offre une très bonne cuisine avec une carte assez variée. Les chambres sont très belles surtout celles avec une douche plein pieds. Les chambres Signatures sont très spacieuses et certaines sont munies d'un balcon. Si vous êtes sur un étage Privilège, vous avez accès à un lounge avec une vue exceptionnelle sur Montréal ou vous avez accès en tout temps, à des boissons alcoolisées et chaudes. Également, vous avez le petit-déjeuner gratuit et les hors d'oeuvres le soir à partir de 18h. Très bons avantages d'être surclassés sur ces étages. En résumé, un séjour exceptionnel à coup sûre à ce grand hôtel de Montréal.

Astuce pour la chambre : Les chambres étant aux étages supérieures (24 et 25) présentent une meilleure vue du centre-ville de Montréal. Si vous pouvez réserver une chambre Signature, je vous le recommande fortement. Les chambres sont plus grandes et munies de tous les articles de toilettes. Elles ont été récemment rénovées et de toute beauté. Je vous recommande également de devenir membre du programme Delta Privilège. Les nuitées permettent de cumuler des surpassements de chambres et des crédits pour repas. Excellent programme!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Sergehm,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Delta Montréal.

Avis publié : 22 février 2014

Très bon hôtel avec service excellent. Chambre spacieuse, grande baignoire. Propre, espacés. Très belle vue sur la ville de Montréal. Wifi gratuit et restauration rapide très proche (éviter King burger, très sale et indigestion). A refaire!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Chace G,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre service à la clientèle, nos chambres spacieuses et notre resto-bar Le Cordial vous ont plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Surprise par le fait que l'hôtel ait été complètement rénové (de vraies rénos...), chambre à lit King, petite mais on n'y était pas à l'étroit, confortable, offrant un petit balcon extérieur. Salle de bain "nickel" (très propre et mobilier neuf), wifi et stationnement gratuit (au centre ville de Montréal c'est un luxe !), décor contemporain, touche funky des nouveaux revêtements de tapis au sol, grand écran plat, console IPod... Bref, besoin de rien d'autre ! Je recommande :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Valérie L ,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié nos rénovations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié : 29 décembre 2013

- - - - - - - - - - -
Points forts :
- - - - - - - - - - -

CHAMBRE :
- Belle chambre, grande, propre et décorée avec goût.
- Balcon privé qui donne vue sur la ville.

SERVICE :
- Service courtois et rapide.
- Les enfants reçoivent chacun un petit cadeau à leur arrivée. Délicate attention. (Par contre, les nôtres ont reçu un canard pour le bain et un livre pour bébé, alors qu'ils ont 6 et 9 ans :) )

AUTRES :
- Bien situé, près de tout.
- Stationnement intérieur (26.50$ / jour, taxes incluses).
- Plusieurs salles de conférence/réception disponibles.
- Salle d'entraînement.

- Grande piscine avec une rangée réservée à ceux qui veulent faire des longueurs. Chaises longues et accessoires mis à la disposition des clients (planches / "frites" / vestes de flottaison...)

- Spa à côté de la piscine.

- - - - - - - - - - - - - - -
Ce qui m'a déplu :
- - - - - - - - - - - - - - -

CORRIDOR :
Les gens ont mis leurs restants de nourriture dans le corridor le soir et le lendemain matin, ils étaient encore là vers 10h. Ça sentait le vieux poulet partout ! Ça n'augure pas bien pour le soucis de propreté de l'hôtel. Un petit ramassage durant la nuit aurait été le bienvenu...

CHAMBRE :
- Le système d'aération fait beaucoup de bruit, ce qui n'aide pas au sommeil.
- Nous avions réservé pour 4 personnes et il n'y avait que trois ensembles serviettes/débarbouillettes.

- Le récepteur télé ne fonctionnait pas. Le soir, nous avons fait venir quelqu'un pour vérifier et il a dit que ça provenait de Bell, le câblo-distributeur. On nous a assuré que le lendemain matin tout serait rentré dans l'ordre. Le matin, toujours pas de télé. Autre déception pour les enfants.

RESTAURATION :
- Resto-bar Le Cordial :
Le service a été d'une lenteur épouvantable !!! Une heure s'est écoulée avant que les enfants aient leur repas et nous avons reçu les nôtres une trentaine de minutes après eux ! On a dû renoncer à la piscine, car il était trop tard. Quelle grande déception pour les enfants qui ont attendu cette activité toute la journée !

- Restaurant déjeuner : Très dispendieux mais la nourriture est excellente.

AUTRES :
- Il n'y a qu'un seul chariot à bagages dans tout l'hôtel (léger détail, j'en conviens)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre récente visite au Delta Montréal et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre service courtois, nos nouvelles chambres et notre emplacement.

Nous regrettons sincèrement tous les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour. Nous prenons note de vos commentaires concernant le corridor, le système d'aération et le service au restaurant. Un suivi sera fait avec les superviseurs concernés.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Montréal de vous accueillir à nouveau !