“Excellent hôtel au coeur de l'action à Montréal”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 31 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Excellent hôtel au coeur de l'action à Montréal”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons voulu réserver un hôtel, avec le Delta Montréal ( ave prés. Kennedy) dans le coeur de la ville ã partir de laquelle les facilités artistiques et de toutes sortes sont facilement accessibles. Voilà un hôtel bien tenu sans grandes prétention mais très agréable et avec des chambres très propres. Un coût raisonnable !! Un positionnement judicieux !!

Astuce pour la chambre : Demander coté Ste - Catherine..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Severine B, Director of Sales de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Marcandel,

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service.

Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Au plaisir de vous revoir sous peu.

Chatillon, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel situé plein centre de Montréal.
Excellent et copieux petit déjeuner, le restaurant propose aussi de bons plats et le personnel est extrêmement accueillant et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Emanuel H,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction vos commentaires suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre expérience au restaurant Le Cordial et notre service à la clientèle.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Delta Montréal.

Québec, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

J'y séjourne plusieurs fois par année, je suis inscrite au programme de fidélité. Rien à redire sur la qualité de l'hébergement: bien insonorisé, literie impeccable, propreté exemplaire. Mais le déjeuner buffet perd des plumes de mois en mois: œufs brouillés insipides, pommes de terre rôties comme chez McDonald, ne manque que la pochette de papier. À 50$ pour deux, incluant taxes et service, je vous conseille plutôt d'aller dans un autre établissement. Bien que le service soit irréprochable, ça ne remplace pas la qualité de la nourriture qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on trouve à Montréal.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour HV ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous. Nous l’apprécions vivement car ceci nous aide à mieux cerner vos besoins pour ensuite mieux y répondre. Nous sommes heureux de constater que vous aimez la qualité de notre hébergement et service.

Nous prenons compte de vos commentaires concernant la qualité de la nourriture au restaurant et ferons un suivi avec le directeur de la restauration.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Delta Montréal.

Avis écrit le 23 avril 2014

tres bon service, grandes chambres, salle de sport et piscine agréables. bonne situation entre le plateau et le vieux centre. bonne destination pour un voyage d'affaire ou pour des vacances. Une tre bonne experience globale donc.

Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Guillauem G,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié notre bon service, nos chambres spacieuses et centre sportif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014

Le Delta Montréal est l'un des meilleurs hôtels de Montréal. L'hôtel et les chambres ont été récemment rénovées et mis au goût du jour. L'emplacement est idéal, en plein centre-ville de Montréal et près de tous les services (centres commerciaux, métro, place des festivals). L'hôtel a vraiment toutes les facilités. Il est doté d'un centre de conditionnement physique complet, d'une grande piscine, d'un spa et d'un stationnement intérieure. Le personnel de la réception est des plus courtois. Le personnel de chambre est quant à lui très attentionné. Le restaurant de l'hôtel offre une très bonne cuisine avec une carte assez variée. Les chambres sont très belles surtout celles avec une douche plein pieds. Les chambres Signatures sont très spacieuses et certaines sont munies d'un balcon. Si vous êtes sur un étage Privilège, vous avez accès à un lounge avec une vue exceptionnelle sur Montréal ou vous avez accès en tout temps, à des boissons alcoolisées et chaudes. Également, vous avez le petit-déjeuner gratuit et les hors d'oeuvres le soir à partir de 18h. Très bons avantages d'être surclassés sur ces étages. En résumé, un séjour exceptionnel à coup sûre à ce grand hôtel de Montréal.

Astuce pour la chambre : Les chambres étant aux étages supérieures (24 et 25) présentent une meilleure vue du centre-ville de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Sergehm,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Delta Montréal.

Grenoble, France
Avis écrit le 22 février 2014

Très bon hôtel avec service excellent. Chambre spacieuse, grande baignoire. Propre, espacés. Très belle vue sur la ville de Montréal. Wifi gratuit et restauration rapide très proche (éviter King burger, très sale et indigestion). A refaire!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Chace G,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre service à la clientèle, nos chambres spacieuses et notre resto-bar Le Cordial vous ont plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Surprise par le fait que l'hôtel ait été complètement rénové (de vraies rénos...), chambre à lit King, petite mais on n'y était pas à l'étroit, confortable, offrant un petit balcon extérieur. Salle de bain "nickel" (très propre et mobilier neuf), wifi et stationnement gratuit (au centre ville de Montréal c'est un luxe !), décor contemporain, touche funky des nouveaux revêtements de tapis au sol, grand écran plat, console IPod... Bref, besoin de rien d'autre ! Je recommande :-)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Valérie L ,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié nos rénovations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.