“Bien mais quelques problèmes ”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 38 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Globalement positif : bien situé, propre, personnel très plaisant, buffet petit déjeuner très généreux ($20 quand même), belle salle de sport, impressions gratuites...

...mais insonorisation interne déficiente (les portent claquent TRÈS fort en se fermant), machine à glace hors d'âge (type motel années 70) et bruyantes , clim assourdissante, moquette usée et laide, pas de mini-bar/frigo, pas de coffre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Keith W,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite. Soyez assuré que nous les lisons avec beaucoup d’intérêt et que nous prenons bonne note de vos observations concernant la machine à glace et le climatiseur. Pour votre information, des petits frigos sont disponibles et peuvent être sollicités lors de votre réservation au coût de 20 $ par séjour. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de ces dérangements.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Delta Montréal lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Delta Montréal

Écrire un avisAvis (1 754)

Avis publié : 20 mai 2014

Tres bien situe, tout pres de Ste-Catherine et du cartier des spectacles. Belle grande chambre renove, Tres bon service du personnel. Le restaurant de l<hotel est un peu dispendieux.
Prix convenable pour le centre ville de montreal

Astuce pour la chambre : Le restaurant est tres dispendieux
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Patrick S,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que l'hôtel a été à votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié : 13 mai 2014

Tout d'abord, je suis certain que c'est un très bon hôtel et que j'ai seulement tombé sur des fêtards qui claquaient des portes toute la nuit. Éviter la chambre 0704, qui done près de la cage d'escaliers. Honnêtement, ce fut vraiment une mauvaise expérience.

Par contre, ma chambre était superbe, une belle vue, très propre. Le restaurant de l'hôtel offre un buffet pour le petit-déjeuner qui est très bien.

Le wifi est fourni et il y a une piscine. Il y a un stationnement intérieur également.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Les chambres sont confortables et l’hôtel est bien situé au centre-ville, près de la gare centrale. Le tapis est un peu usé, mais propre. La vue n’est pas époustouflante, mais intéressante. Le service est courtois et l’entretien général de l’hôtel est bon. La salle de bain est propre, spacieuse et moderne. Si vous réservez tôt sur Internet, vous l’aurez à bon prix (abonnez-vous à l’infolettre sur le site web de Delta pour obtenir des offres).

Astuce pour la chambre : Les balcons ne sont pas très beaux, mais quand même agréables. Demandez une chambre avec balcon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher NB B,

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Montréal de vous accueillir à nouveau.

Merci beaucoup et au plaisir!

Avis publié : 3 mai 2014

L'hôtel est non seulement bien situé mais les chambres sont belles et propres. Le personnel est très attentionné et courtois. Même une fois partie ils nous ont téléphoné à la maison pour nous donner des renseignements supplémentaire à une question que l'on avait posé au concierge. Nous y sommes toujours très bien accueilli et nous y retournons à chaque fois que nous somme de passage à Montréal.
Guylaine L.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Guylaine L,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience au Delta Montréal. Merci pour vos commentaires sur la qualité de nos chambres et du service à la clientèle.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons voulu réserver un hôtel, avec le Delta Montréal ( ave prés. Kennedy) dans le coeur de la ville ã partir de laquelle les facilités artistiques et de toutes sortes sont facilement accessibles. Voilà un hôtel bien tenu sans grandes prétention mais très agréable et avec des chambres très propres. Un coût raisonnable !! Un positionnement judicieux !!

Astuce pour la chambre : Demander coté Ste - Catherine..
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Severine B, Director of Sales de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Marcandel,

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service.

Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Au plaisir de vous revoir sous peu.

Avis publié : 27 avril 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel situé plein centre de Montréal.
Excellent et copieux petit déjeuner, le restaurant propose aussi de bons plats et le personnel est extrêmement accueillant et serviable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Severine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Emanuel H,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction vos commentaires suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre expérience au restaurant Le Cordial et notre service à la clientèle.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Delta Montréal.