“Le mot service a du sens !”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 31 sur 165 Hôtels à Montréal
“Le mot service a du sens !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Est-ce particulier à l'hôtel Delta ou à tout Montréal, mais le mot "service" a vraiment du sens dans cet hôtel. Un petit déjeuner gargantuesque avec du sirop d'érable à profusion... Un bar accueillant avec un personnel souriant à toute heure.
Les chambres sont immenses, le lit super king size parait petit tellement la chambre est grande !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Guillaume R,

Nous tenons à vous remercier de votre récente visite au Delta Montréal et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de vos besoins nous tient à cœur depuis de nombreuses années et nous avons toujours hâte de prendre connaissance de vos commentaires. Sachez que tous vos commentaires sur le «service» seront partagés avec notre équipe.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau au Delta Montréal lors de votre prochaine visite à Montréal.

Saint Sulpice, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

C'est la troisième année consécutive que nous nous rendons au Delta Montréal Hôtel et, de ce fait nous avons eu l'occasion d'occuper diverses chambres toutes aussi spacieuses et confortables les unes que les autres.
Le personnel est toujours aussi serviable et accueillant.

Un tout petit reproche toute fois, nous avons constaté qu'il n'y a plus de bancs n'y devant l'entrée n'y sur la terrasse, dommage c'était bien agréable.

Malgré ce petit manque, je vous recommande vivement d'y poser vos valises c'est un des meilleurs hôtels à Montréal où nous avons séjourné.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher puce66,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous recommandez notre hôtel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et au plaisir de vous revoir bientôt.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Globalement positif : bien situé, propre, personnel très plaisant, buffet petit déjeuner très généreux ($20 quand même), belle salle de sport, impressions gratuites...

...mais insonorisation interne déficiente (les portent claquent TRÈS fort en se fermant), machine à glace hors d'âge (type motel années 70) et bruyantes , clim assourdissante, moquette usée et laide, pas de mini-bar/frigo, pas de coffre.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Keith W,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite. Soyez assuré que nous les lisons avec beaucoup d’intérêt et que nous prenons bonne note de vos observations concernant la machine à glace et le climatiseur. Pour votre information, des petits frigos sont disponibles et peuvent être sollicités lors de votre réservation au coût de 20 $ par séjour. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères à l’égard de ces dérangements.

Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Delta Montréal lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Levis, Canada
Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bien situe, tout pres de Ste-Catherine et du cartier des spectacles. Belle grande chambre renove, Tres bon service du personnel. Le restaurant de l<hotel est un peu dispendieux.
Prix convenable pour le centre ville de montreal

Astuce pour la chambre : Le restaurant est tres dispendieux
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Patrick S,

Merci infiniment pour ces quelques mots sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que l'hôtel a été à votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Quebec City
Avis écrit le 13 mai 2014

Tout d'abord, je suis certain que c'est un très bon hôtel et que j'ai seulement tombé sur des fêtards qui claquaient des portes toute la nuit. Éviter la chambre 0704, qui done près de la cage d'escaliers. Honnêtement, ce fut vraiment une mauvaise expérience.

Par contre, ma chambre était superbe, une belle vue, très propre. Le restaurant de l'hôtel offre un buffet pour le petit-déjeuner qui est très bien.

Le wifi est fourni et il y a une piscine. Il y a un stationnement intérieur également.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Québec, Canada
Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres sont confortables et l’hôtel est bien situé au centre-ville, près de la gare centrale. Le tapis est un peu usé, mais propre. La vue n’est pas époustouflante, mais intéressante. Le service est courtois et l’entretien général de l’hôtel est bon. La salle de bain est propre, spacieuse et moderne. Si vous réservez tôt sur Internet, vous l’aurez à bon prix (abonnez-vous à l’infolettre sur le site web de Delta pour obtenir des offres).

Astuce pour la chambre : Les balcons ne sont pas très beaux, mais quand même agréables. Demandez une chambre avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher NB B,

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Montréal de vous accueillir à nouveau.

Merci beaucoup et au plaisir!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est non seulement bien situé mais les chambres sont belles et propres. Le personnel est très attentionné et courtois. Même une fois partie ils nous ont téléphoné à la maison pour nous donner des renseignements supplémentaire à une question que l'on avait posé au concierge. Nous y sommes toujours très bien accueilli et nous y retournons à chaque fois que nous somme de passage à Montréal.
Guylaine L.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karine B, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Guylaine L,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience au Delta Montréal. Merci pour vos commentaires sur la qualité de nos chambres et du service à la clientèle.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal!