Delta Hotels par Marriott Montréal
234 $US
157 $US
152 $US
  • Piscine
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
205 $US
1 775 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Hotel en plein centre ville, chambres très spacieuses et propres, personnel agréable, ventilation bruyante dans la salle de bain, et climatisation à baisser sinon on se gèle.....petit balcon, parking (payant)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Arthe42.

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que la chambre et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés des inconvénients causés par l'air climatisé.

Avis publié : 15 août 2014

Merci pour cet accueil et au service de chambre qui était parfait. Je tiens a remercier en particulier Iris qui a fait un travail remarquable dans ma chambre (la chambre 918) avec la chambre vraiment parfaite.
Merci de ce séjour , je reviendrai sans hésiter et le conseillerai !
Encore merci
M.Graignon Quentin

Astuce pour la chambre : Prenez n'importe quelle chambre dans cet hotel pour un séjour parfait garantit.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Quentin G,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que le service de chambre a été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 10 août 2014

A part le petit dej qui est top, les chambres sont on ne peut plus banales. Le pire est le balcon que l'on croit encore en travaux vide, gris et sans aucun aménagement. Des qu'on allume la sdb un bruit de ventilation terrible se déclenche. heureusement le personnel est agréable. Bref, hotel a éviter

• Séjour en : août 2014
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Katiana C,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que le petit-déjeuner vous a plu et que vous ayez trouvé le personnel agréable. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons plus laisser de meubles sur les balcons; nous sommes désolés des inconvénients que cela a pu causer.

Avis publié : 8 août 2014

Je n'hésite jamais à débarquer dans un hotel Delta quand j'ai le choix. Celui de Montréal est mon préféré à cause des balcons privés et de la situation géographique au centre-ville. Dans les Delta, j'apprécie le confort des lits et la quiétude. On dort très bien, ce qui est la première qualité d'un hôtel au demeurant. Le personnel est attentionné, et les chambres ont toutes été rénové. J'apprécie aussi le stationnement libre-service.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Simon N,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que l'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre, le personnel et le stationnement libre-service vous a plu.

Avis publié : 6 août 2014

Les + : un personnel d'accueil souriant disponible et de bons conseils , chambre rénovée : spacieuse ( même a 4 )et très propre , restaurant : bien pour un diner sans surprise .
Les -: piscine sale et en sous-sol ( pas de contrôle les personnes entrent en chaussures .. Hygiène ???)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher GOOFY77700,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que le personnel a été souriant et disponible durant votre séjour. En ce qui concerne la propreté de la piscine et du sous-sol, soyez assuré que vos commentaires ont bien été transmis aux personnes concernées.