“Hôtel pratique et confortable”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 31 sur 164 Hôtels à Montréal
Versoix, Suisse
“Hôtel pratique et confortable”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Un hôtel bien situé, grandes chambres, garage au s-s, piscine intérieur et un personnel accueillant. Le pt.-déj copieux et même le restaurant "Le Cordial" nous a surprit en bien. On a été très satisfait de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel. À recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Edgar J,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Delta Montréal. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Merci de nous recommander et au plaisir,

Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons séjourné cet été ; bien agréable d'avoir une piscine (intérieure).
Il y a de nombreux services ; une salle de sport, une épicerie ouverte très tard.
Il y a 23 étages et la vue en haut est belle sur le palier de l’ascenseur (bar egalement en rooftop).
Les chambres sont spacieuses et salle de bain très correcte.
La situation enfin est très pratique, dans le nouveau montreal, pas loin métro.

Je recommande

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Fanny A,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Merci de recommander notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.

Brest, France
Avis écrit le 19 août 2014

L'hotel est central à mi chemin du plateau et du parc de mont- royal et du vieux montreal.L'hotel est moderne,avec un lobby tres luxueux.Le personnel est tres aimable,accueillant.Les chambres sont grandes,environ 40 metres carrés,une grande salle de bains moderne.Il y a un balcon qui donne sur une rue calme.L'hotel, les chambres, sont tres propres la literie parfaite.La piscine est longue,pas tres large,mais ses 20 metres permettent de faire des longueurs.Il y a aussi un jacuzzi .on vous prete des serviettes de bains.Il y a aussi une grande salle de sport,de musculation, tres complete .On peut garer sa voiture au sous-sol de l'hotel pour 36 euros pour 2 jours.Hotel idéal pour un séjour à Montréal!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Theven,

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que la chambre et le service du personnel ont été à la hauteur de vos attentes.

Lyon
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel en plein centre ville, chambres très spacieuses et propres, personnel agréable, ventilation bruyante dans la salle de bain, et climatisation à baisser sinon on se gèle.....petit balcon, parking (payant)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Arthe42.

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que la chambre et le personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés des inconvénients causés par l'air climatisé.

Matane, Canada
Avis écrit le 15 août 2014

Merci pour cet accueil et au service de chambre qui était parfait. Je tiens a remercier en particulier Iris qui a fait un travail remarquable dans ma chambre (la chambre 918) avec la chambre vraiment parfaite.
Merci de ce séjour , je reviendrai sans hésiter et le conseillerai !
Encore merci
M.Graignon Quentin

Astuce pour la chambre : Prenez n'importe quelle chambre dans cet hotel pour un séjour parfait garantit.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Quentin G,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que le service de chambre a été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 10 août 2014

A part le petit dej qui est top, les chambres sont on ne peut plus banales. Le pire est le balcon que l'on croit encore en travaux vide, gris et sans aucun aménagement. Des qu'on allume la sdb un bruit de ventilation terrible se déclenche. heureusement le personnel est agréable. Bref, hotel a éviter

• Séjour du août 2014
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Katiana C,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que le petit-déjeuner vous a plu et que vous ayez trouvé le personnel agréable. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons plus laisser de meubles sur les balcons; nous sommes désolés des inconvénients que cela a pu causer.

Avis écrit le 8 août 2014

Je n'hésite jamais à débarquer dans un hotel Delta quand j'ai le choix. Celui de Montréal est mon préféré à cause des balcons privés et de la situation géographique au centre-ville. Dans les Delta, j'apprécie le confort des lits et la quiétude. On dort très bien, ce qui est la première qualité d'un hôtel au demeurant. Le personnel est attentionné, et les chambres ont toutes été rénové. J'apprécie aussi le stationnement libre-service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Simon N,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que l'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre, le personnel et le stationnement libre-service vous a plu.