“Super hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Montreal Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Delta Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Montreal Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   475 President Kennedy Ave, Montréal, Québec H3A 1J7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Wi-Fi for Members
N° 34 sur 162 hôtels à Montréal
“Super hôtel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

C'était le premier hôtel de notre séjour au Québec et nous n'avons pas été déçus! Bien situé, proche du métro, possibilité de garer la voiture dans un parking souterrain privé, pratique en pleine ville et raisonnable niveau prix! La chambre était immense!! Confortable et spacieuse, tout comme la sdb. Le personnel de l'accueil et du restaurant était adorable et le petit déjeuner buffet très complet et délicieux! Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.. Il faudra revenir et ce sera avec plaisir!

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Pauline G,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre localisation, notre stationnement intérieur ainsi que la chambre et ses commodités. Nous espérons vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel a bôn rapport qualité prix et bien situé près du site des spectacles et delà Place des Arts
Station de métro à proximité avec chambre très grandes et bien aménagé
Salle de bain avec robinetterie Grohe

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Gilles F,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la grandeur de la chambre.

Nice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sans être un palace, cet hôtel haut de gamme offre toutes les commodités : wifi fonctionnant parfaitement, café, thé et eau gratuits dans la chambre, grands lits confortables et belle télévision à écran plat. Cet établissement dispose également d'un spa, d'un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, d'un centre de remise en forme et d'une piscine couverte. De plus il est très central, à deux pas de la cathédrale, de l'oratoire Saint-Joseph, de l'université McGill et de la rue la plus commerçante de Montréal, la rue Sainte-Catherine. Le quartier des spectacles où se déroule l'été tous les festivals, concerts et animations se trouve aussi à quelques minutes à pied. Seul bémol, le petit déjeuner normal est très limité, mais j'ai eu la chance de séjourner en chambre supérieure, ce qui donne droit à un très beau buffet petit-déjeuner au dernier étage et à partir de 17 heures un autre buffet apéritif !
Le restaurant propose des salades et des plats simples mais de qualité. Excellente salade César. Service en chambre 24/24. J'ai été très satisfait de mon séjour et je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cher Vanhoolandt,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement central, les commodités et les buffets dans notre Club Lounge.

Fontenais
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout d'abord, l'emplacement de l'hôtel est idéal avec une accessibilité au métro, la proximité avec les centre commerciaux et la rue Ste-Catherine, ainsi que la distance d'environ 20min avec le centre Bell.
L'hôtel en lui même est de bonne facture mais quelque peu vieillissant, même que les chambres sont de même facture que les autres hôtels Delta visités lors de notre séjour.
La salle de sport est bien (peut-être même un peu trop) fournie et une grande piscine est également disponible. Un parking souterrain est également à disposition.
Le personnel est accueillant et le concierge toujours de bon conseil.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni! Un bon départ pour la journée!

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Cher Rvbaour,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement central de même que nos commodités telles que la piscine et salle d'entraînement. Sachez que vos commentaires seront transmis au reste de l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Il y a une pièce dans chaque chambre avec le système de ventilation et c'est extrêmement buillant.

Par contre la chambre est très propre, super grande avec balcon et le staff est très gentil. Près de st-Catherine et de boutique

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Alexmariana3,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la grandeur de la chambre, le niveau de propreté et le balcon. Vos commentaires concernant le service de nos collègues seront partagés avec ceux-ci. Nous sommes désolés d'apprendre que la ventilation était bruyante dans votre chambre.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon emplacement pour visiter Montreal. Au cœur du centre ville, et proche du quartier des spectacles.
Chambre très agreable au 20eme étage : tres propre, lit très confortable , chambre spacieuse et très belle vue sur Montreal.
Le petit déjeuner offre du choix

Astuce pour la chambre : Chambre au 20eme étage avec vue sur Montreal
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Mikel E, Guest Relations Manager de Delta Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher StefChri33,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez bien profité de la localisation de notre hôtel ainsi que vous ayez apprécié votre chambre et ses commodités. Nous espérons vous revoir bientôt.

Delta Montréal
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel, notre chambre comportait un lit king avec vue sur la ville. Malheureusement, lors de notre visite, la section Club n'était pas disponible (elle n'était pas offerte sur le site web de réservation). Comme cet hôtel a été racheté par la chaine Marriott, ceci explique peut-être le changement dans le classement des chambres.

L'hôtel est silencieux, les ascenseurs sont rapides, nous n'avons pas à attendre bien longtemps. La chambre est très propre, bien entretenu. La télévision ainsi que la table de travail sont fonctionnel. Machine à café dans la chambre.

Quelques rénovations ont été faites depuis notre dernière visite, notamment le coin de la piscine qui semble avoir été rénové en partie (encore certains endroit où il manque de rénos, comme la descente du SPA qui est chancelante). La salle de bain de notre chambre semblait également avoir été rénové.

Le service fut convivial, le personnel souriant et attentionné aux clients. Lorsque nous revenions à l'hôtel après du magasinage ou une sortie au casino (10 minutes en voiture), on nous a toujours reconnu, salué avec le sourire.

Malheureusement, le programme de récompense Delta privilège sera remplacé par le programme de récompense de Marriot qui est moins généreux que l'ancien programme. J'y retournerais sans hésiter, car le prix versus la situation géographique est dès plus intéressante.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrémités sont un peu plus petites.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Cher Byzouky,

Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé votre chambre. Sachez que toutes nos chambres ont été entièrement rénovées en 2012. Pour ce qui est du programme de récompenses de Marriott, sachez que celui-ci comporte plusieurs avantages qui sauront certainement vous satisfaire. Vous pouvez communiquer en tout temps avec nos collègues à la Réception ou au Service à la clientèle afin de recevoir davantage d'informations à ce sujet.

Delta Montréal
Prices are for 1 room, 2 adults