235 $US
  • Piscine
121 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
195 $US
183 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
218 $US
179 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
207 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

314 $US
281 $US
  • Restaurant
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
87 $US
66 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
128 $US
51 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

1 804 résultats
Avis publié : 12 août 2017

Nous sommes restés 2 nuits pour visiter Montreal. Les chambres sont très spacieuses.
Accueil parfait. Très accommodants pour la situation des chambres.
Très belle piscine au rez de chaussée qui permet de nager ( 20 mètres) ou de barboter.
Le métro est à moins de 5 minutes à pied.Accès à pied aisé pour les grands points d'intérêts de la ville.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jean-Sebastien L, Public Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Bonjour Sylvain,

Merci de nous avois rédigé ce commentaire. C'est un plaisir pour nous d'obtenir votre rétroaction et de constater que vous avez apprécié votre expérience.

N'hésitez pas à communiquer avec nous lors de prochain séjour à Montréal, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 11 août 2017

Ayant manqué une correspondance à Montréal, air canada nous a logé une nuit à l hôtel delta. Très bonne surprise, idéalement situé en centre ville ( 20 mn de l aeroport). Hôtel relativement classe. Chambres spacieuses, salle de bain immense et superbe. Très calme. Petit déjeuner copieux, possible en chambre. Personnel très sympathique à l image des québécois. Nous n avons finalement pas regretté d avoir manqué notre avion.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour Sophie,

Merci pour votre rétroaction concernant votre récent séjour ''obligé'' parmi nous ! Je suis content de constaté que vous avez apprécié votre expérience, j'espère que lors de votre prochain voyage au Québec, nous aurons l'opportunité de vous accueillir une fois de plus !

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hôtel bien placé la literie est bonne la chambre est propre mais elle est très sombre bon petit déjeuner bien garni le personnel est aimable
Nous ne pouvons pas juger du rapport qualité prix car nous avons effectué un rond trip avec authentik canada et nous n'avons pas le détail des tarifs

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jean-Sebastien L, Public Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Merci pour votre retroaction Isabelle. Je suis content de contasté que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la gentillesse de notre personnel. J'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir à l'hôtel Delta Montréal par Marriott.

Au plaisir !

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Hôtel très bien placé et bien équipé.
La ventilation de notre chambre était très bruyante.
Belle piscine mais qui sent très fort le chlore et la ventilation une fois de plus très bruyante.
Vestiaire de la piscine ressemblant à ceux de la piscine municipale, sauna plus que vieillissant.
Supplément pour le buffet chaud du petit déjeuner, dommage.
Personnel très sympathique et professionnel.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Jean-Sebastien L, Public Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Bonjour AudreyLotus,

Je voulais vous remercier d’avoir choisi notre hôtel ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous considérons toujours l’opinion de nos clients afin de maintenir et améliorer la qualité de nos produits et services. Je constate que nous avons des opportunités d'amélioration et il me fera plaisir de les partager auprès de la direction.

Merci pour votre rétroaction et j'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir à l'hôtel Delta Montréal par Marriott

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Service impeccable, parking et emplacement excellent. Petit-déjeuner de qualité, piscine salle de sport tip-top !
Chambre pour 4 personnes est plus grande que la moyenne avec une belle salle de bain. A recommandé

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Jean-Sebastien L, Public Relations Manager de Delta Hotels par Marriott Montréal, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Bonjour Totoff1970,

Quel plaisir pour nous de vous lire ! C'est très gratifiant de constater que nous avons été en mesure de vous faire vivre l'expérience des hôtels Delta. Laissez-nous savoir lors de votre prochain séjour parmi nous, il nous fera plaisir de vous accueillir d'une manière encore plus personnalisée.