“Bravo au Delta Montréal”

Delta Hotels par Marriott Montréal
N° 31 sur 165 Hôtels à Montréal
California
“Bravo au Delta Montréal”
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine au Delta Montréal et j’ai adoré !... Notre chambre se trouvait au 20ème étage avec une vue magnifique surplombant les hauts immeubles.
Nous avions un grand lit, un salon digne de ce nom avec des tables, des chaises et des commodes... ainsi qu’un bureau. Nous avons pris le café sur le balcon et profité des peignoirs blancs moelleux mis à disposition dans la chambre.
L’hôtel est situé à un pâté de maison de la ligne de métro qui donne accès à tous les quartiers de la ville. Et si on a envie de marcher, le quartier commerçant se trouve trois rues plus loin.
Le personnel était courtois et attentionné.
Nous voyageons beaucoup dans le monde… et estimerions cet hôtel comme un très bon 4 étoiles.
Bravo au Delta Montréal !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre au Delta Montréal par téléphone une semaine avant notre arrivée.
Nous étions quatre, installés dans une chambre "Delta" avec deux lits doubles.
Le personnel de la réception était sympathique et nous a bien aidés en nous fournissant des plans des endroits où nous voulions nous rendre.
La chambre était très propre, très spacieuse avec un grand balcon.
Je reviendrai ici à coup sûr.