“A voir!”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 juin 2014

Ce musée contient des pièces assez rares comme des squelettes de dinosaures et autres reproductions de rares spécimens (ou encore d'animaux disparus). Les explications étaient complètes et concises ce qui rend l'endroit très attractif et intéressant.
De plus, le bâtiment est vraiment très joli.

Avis publié : 1 mai 2014

Musée dans l'enceinte de l'université Mc Gill, ce musée est gratuit (contribution volontaire). Vous pourrez y découvrir une collection assez riche donc quelques dinosaures et la fameuse momie.

Avis publié : 8 mars 2013

Des dinausaures à Montréal? Eh oui! Gratuit? Eh oui! On s'entend que ce n'est la le musée d'histoire naturelle d'Ottawa, mais ce musée a tout de même beaucoup de cachet. Disposé sur 3 étages dans un vieil édifice on y voit des fossiles, des pierres précieuses et même des momies. Avec la petite de 7 ans, ce fut magnifique! On se sent en 1920 ou au temps d'Indiana Jones! C'est très libre. Personne à l'accueil. Pas de dépliant pour décrire la visite. On accroche son manteau sur la paterre et on visite. Il y a une boîte pour les dons.

Avis publié : 2 novembre 2012

Au XIXème siècle, ce musée était certainement un modèle du genre, mais il n'a pas pu pu n'a pas su évoluer assez à mon goût.

Avis publié : 24 août 2012

Rez-de-chaussée: corails et autres bestioles sous-marine. Premier étage: dinosaures, gros squelettes d'animaux et autres squelettes. Deuxième étage: MOMIES!!!! Le musée Redpath est très intéressant et je recommande à tous d'aller le visiter. Voilà!

Les voyageurs ayant consulté Musee Redpath ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Musee Redpath ?