“Délicieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Ma Grosse Truie Chérie

Chez Ma Grosse Truie Chérie
Classé n° 237 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Description : C’est en plein cœur de Montréal que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie vous accueille à sa table des plus chaleureuses. Au menu, des aliments de saison spécialement choisis pour éveiller vos sens et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable. Que ce soit pour un anniversaire, une réception ou pour une soirée plus intime en amoureux, Chez Ma Grosse Truie Chérie est l’endroit tout indiqué pour passer du bon temps en agréable compagnie à travers nos différentes salles qui peuvent être privatisées Nos produits du terroir choisis avec le plus grand soin et notre sélection de vins d’importation privée vous feront vivre une expérience culinaire des plus gourmandes!
Montréal, Canada
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

La cuisine était excellente, le service était bien, malgré une certaine lenteur au début. Le décor est très original. La salle n'était pas trop surchargée (jeudi soir). Par contre, les tables sont très proches les unes des autres (voire collées), ce qui peut être un peu gênant s'il y a beaucoup de clients.

• Visité en avril 2011
    • 3 sur 5 bulles

Montréal, Canada
“Bon…. Mais pas pour toutes les bourses…”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

J’y suis allé avec une amie, pour essayer ce nouveau restaurant « in » de Montréal.
Drôle d’endroit pour installer ce genre de restaurant (Papineau et Ontario, ce n’est pas à cet endroit que nous aurions imaginé un restaurant aussi.. dispendieux !

Coté bouffe, rien à dire ! c’est très bon, nous avons choisi l’agneau et le contre filet, la salade de magret de canard comme entrée et la mousse brulée comme dessert.. Entrée & dessert ont été partagé… plus une bière *9.00$ et un verre de vin *9.00$ (et un verre à moitié vide…)
Total par facture / par personne (avec taxes et tips) dans les 60.00$ !!! ouf !

Le service était vraiment excellent ! Nous avons été très bien reçu, les serveurs (car nous avons eu notre serveur, mais aussi les autres qui passent s’informe que tout va bien, sans trop insister non plus) nous ont bien informés sur le menu, aussi a bien suggéré le vin, même si le premier choix n’était plus disponible…

L’ambiance du restaurant est très « Bistro Parisien », la décoration est très typique de ce qu’on imagine d’un bistro. Notre table avait un léger problème d’équilibre, tout comme ma chaise.

Bref, je recommande ce restaurant ! Mais je recommanderai aux propriétaires de faire des « tables d’hôtes » car tout acheter à l’unité fait que cela reviens à un prix exorbitant !
J’y retournerai un jour avec plaisir

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Chérie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Chérie ?