“Grosse truie...Et puis !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Ma Grosse Truie Chérie

Chez Ma Grosse Truie Chérie
Classé n° 245 sur 5 602 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Description : C’est en plein cœur de Montréal que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie vous accueille à sa table des plus chaleureuses. Au menu, des aliments de saison spécialement choisis pour éveiller vos sens et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable. Que ce soit pour un anniversaire, une réception ou pour une soirée plus intime en amoureux, Chez Ma Grosse Truie Chérie est l’endroit tout indiqué pour passer du bon temps en agréable compagnie à travers nos différentes salles qui peuvent être privatisées Nos produits du terroir choisis avec le plus grand soin et notre sélection de vins d’importation privée vous feront vivre une expérience culinaire des plus gourmandes!
St-Jean-sur-Richelieu
“Grosse truie...Et puis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une fois n'est pas coutume. Souper à ma grosse truie chérie était une excellente idée. La spécialité à été appréciée de tous, nous étions 13 personnes. Plat au milieu de la table et nous partageons, jarrets, côtes, côtelettes et autres...Sans oublier les légumes et les frites. Nous avions pris une entrée mais à moins d'être vraiment une très bonne fourchette cela n'est vraiment pas nécessaire, car pour 4 personnes la spécialité ce partage très bien. Petite salle seulement pour nous donc soirée privée, et nous n'avions rien spécifié lors de la réservation. Délicate attention. L'atmosphère est superbe, le service attentionné. Nous y retournerons.

• Visité en octobre 2012

Laval, Canada
“Souper de fête en famille par une chaude soirée d'été - 32C”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bel endroit, décoration soignée et recherchée, j'ai cru reconnaître que les tables sont recouvertes de bois récupéré d'allées de bowling... elles sont magnifiques. Il y a plein de détails qui attirent l'oeil.
Nous étions 14 à table.
Bien accueillis et menu bien expliqué par notre serveur.
Pas facile de manger du porc par une chaleur pareille, j'ai étudié le menu et finalement opté pour une salade de roquette et un des plats signature; le steak de porc avec légumes grillés et pommes de terre frites au parmesan, délicieux mais très copieux je l'ai d'ailleurs partagé avec mes voisin de table. Il y a du vin au verre et j'ai lassé le serveur choisir le vin pour moi, il m' recommandé un vin italien qui était tout à fait correct avec mon plat.
Les serveurs ont adopté notre rythme, ce qui n'est pas toujours facile avec un groupe.
D'après les commentaires recueillis tous ont été satisfaits de leur repas et ont apprécié l'expérience culinaire.
Ils ont aussi une terrasse extérieure, mais ... attention quand il fait si chaud dehors c'est comme entrer dans un four. Par contre, c'est l'été il ne faut pas s'en plaindre.
Nous y retournerons.

• Visité en juin 2012
Montreal
“Grosse expérience!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Sommes allés manger chez Ma Grosse Truie avec les enfants (ados)
Super service, repas costaud et addition .....
Pour 4, avec chacun une entrée et un dessert, nous avons partager le repas de cochon.
Nous n,avons pas prix d,apéritif, mais 2 bouteilles d'eau et une de vin (dans les moins chères)
Total 330$ avant pourboire.
On a bien aimé mais on ne peut pas y aller toutes les semaines!!

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
Montreal, Canada
“Bonne cuisine, bonne ambiance mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Le decord fait de bric et de broc est sympatique. Les tables sont d'anciennes pistes de booling. On s'y assoit un peu comme a un bar. Il y a des boules de ligne haute tensions, d'anciens eclairage public de la ville de Montreal, ... Bref c'est beaucoup de recuperation mais ca fonctionne!

Le plateau de charcuterie que nous avons partage a 2 en entre etait vraiment bon. Les plats suivants etaient tres gros et ca aurait ete une bonne idee d'en prendre un pour 2 aussi. Nous aurions eu suffisament a manger... et l'addition aurait ete moins salee! 35$ pour un plat de cote levees c'est trop cher. Oui c'est vrai que le plat est enorme, oui c'est vrai que la viande etait tres tendre et bien cuite. Cependant pour ce prix je m'attendais a quelque chose d'encore plus delectable.

Il y a une bonne selection de vin mais peu de choix au verre.

C'est une bonne place pour y aller entre copains si on est pret a payer plus de 50$ par tete, mais oubliez pour un dinner romantique.

• Visité en mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Un trés bon restaurant avec un service de grande qualité. A réserver aux amateurs de viande. Le prix est un peu élevé sur ceratins plats mais la qualité est vraiment là. Pour les budget plus sérrés il y a le menu Table d'hôte qui est excellent.
A privilégier quand on est en groupe (peu de table 2 personnes et ambiance festive un peu bruyante)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Chérie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Chérie ?