“Chic et sympa”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Description : C’est en plein cœur de Montréal que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie vous accueille à sa table des plus chaleureuses. Au menu, des aliments de saison spécialement choisis pour éveiller vos sens et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable. Que ce soit pour un anniversaire, une réception ou pour une soirée plus intime en amoureux, Chez Ma Grosse Truie Chérie est l’endroit tout indiqué pour passer du bon temps en agréable compagnie à travers nos différentes salles qui peuvent être privatisées Nos produits du terroir choisis avec le plus grand soin et notre sélection de vins d’importation privée vous feront vivre une expérience culinaire des plus gourmandes!
Avis publié : 9 mai 2013

Accueil très chaleureux ,service attentionné (on ne manque jamais d'eau).Viande excellente.
Dans un décor que nous avons beaucoup aimé

Avis publié : 16 avril 2013

Un dîner d'amies et on a bien bouffé et bien ri. Je ne savais pas pourquoi ça s'appelait ainsi mais on a eu notre réponse et maintenant on peut l'expliquer.

Avis publié : 11 novembre 2012

Une fois n'est pas coutume. Souper à ma grosse truie chérie était une excellente idée. La spécialité à été appréciée de tous, nous étions 13 personnes. Plat au milieu de la table et nous partageons, jarrets, côtes, côtelettes et autres...Sans oublier les légumes et les frites. Nous avions pris une entrée mais à moins d'être vraiment une très bonne fourchette cela n'est vraiment pas nécessaire, car pour 4 personnes la spécialité ce partage très bien. Petite salle seulement pour nous donc soirée privée, et nous n'avions rien spécifié lors de la réservation. Délicate attention. L'atmosphère est superbe, le service attentionné. Nous y retournerons.

Avis publié : 21 juin 2012

Très bel endroit, décoration soignée et recherchée, j'ai cru reconnaître que les tables sont recouvertes de bois récupéré d'allées de bowling... elles sont magnifiques. Il y a plein de détails qui attirent l'oeil.
Nous étions 14 à table.
Bien accueillis et menu bien expliqué par notre serveur.
Pas facile de manger du porc par une chaleur pareille, j'ai étudié le menu et finalement opté pour une salade de roquette et un des plats signature; le steak de porc avec légumes grillés et pommes de terre frites au parmesan, délicieux mais très copieux je l'ai d'ailleurs partagé avec mes voisin de table. Il y a du vin au verre et j'ai lassé le serveur choisir le vin pour moi, il m' recommandé un vin italien qui était tout à fait correct avec mon plat.
Les serveurs ont adopté notre rythme, ce qui n'est pas toujours facile avec un groupe.
D'après les commentaires recueillis tous ont été satisfaits de leur repas et ont apprécié l'expérience culinaire.
Ils ont aussi une terrasse extérieure, mais ... attention quand il fait si chaud dehors c'est comme entrer dans un four. Par contre, c'est l'été il ne faut pas s'en plaindre.
Nous y retournerons.

Avis publié : 24 avril 2012

Sommes allés manger chez Ma Grosse Truie avec les enfants (ados)
Super service, repas costaud et addition .....
Pour 4, avec chacun une entrée et un dessert, nous avons partager le repas de cochon.
Nous n,avons pas prix d,apéritif, mais 2 bouteilles d'eau et une de vin (dans les moins chères)
Total 330$ avant pourboire.
On a bien aimé mais on ne peut pas y aller toutes les semaines!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Chérie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Chérie ?