“Vive le service courtois!”

Chez Ma Grosse Truie Chérie
Classé n° 364 sur 5 929 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Description : C’est en plein cœur de Montréal que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie vous accueille à sa table des plus chaleureuses. Au menu, des aliments de saison spécialement choisis pour éveiller vos sens et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable. Que ce soit pour un anniversaire, une réception ou pour une soirée plus intime en amoureux, Chez Ma Grosse Truie Chérie est l’endroit tout indiqué pour passer du bon temps en agréable compagnie à travers nos différentes salles qui peuvent être privatisées Nos produits du terroir choisis avec le plus grand soin et notre sélection de vins d’importation privée vous feront vivre une expérience culinaire des plus gourmandes!
Avis publié : 14 juillet 2013

On ne se croirait pas dans un secteur moins bien favorisé de Montréal, une fois qu'on a mis les pieds dans ce resto! Tout est clair, vaste et bien décoré et la terrasse est surprenante, encore une fois, pour ce secteur.

Nous avons avons très bien mangé sur cette terrasse, sous l'oeil atentif d'un serveur aux bonnes manìères qui font toute la différence: en servant l'apéro: à votre santé!, au moment de payer, pas de chichis si nous voulions nous répartir l'addition de notre frère et on vient nous ouvrir la porte au moment de partir.

J'espère que les service guindés sont en voie de disparition, comme semble le montrer ce resto.

Avis publié : 27 mai 2013

En plus d'être un très bon resto,c'est très beau et bien décoré.Le repas était excellent,le serveur aimable et disponible.Je le recommande sans hésiter et j'y retournerai.On a même loger en haut dans les studio.Ça sort de l'ordinaire et la déco est spécial!!!

Avis publié : 23 mai 2013

Très bon repas et un serveur très appliqué et plein d'humour.
La carte est un peu chère mais c'est une bonne table de Montréal, à recommander!

Avis publié : 9 mai 2013

Accueil très chaleureux ,service attentionné (on ne manque jamais d'eau).Viande excellente.
Dans un décor que nous avons beaucoup aimé

Avis publié : 16 avril 2013

Un dîner d'amies et on a bien bouffé et bien ri. Je ne savais pas pourquoi ça s'appelait ainsi mais on a eu notre réponse et maintenant on peut l'expliquer.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Chérie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Chérie ?