“party de compagnie”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Description : C’est en plein cœur de Montréal que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie vous accueille à sa table des plus chaleureuses. Au menu, des aliments de saison spécialement choisis pour éveiller vos sens et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable. Que ce soit pour un anniversaire, une réception ou pour une soirée plus intime en amoureux, Chez Ma Grosse Truie Chérie est l’endroit tout indiqué pour passer du bon temps en agréable compagnie à travers nos différentes salles qui peuvent être privatisées Nos produits du terroir choisis avec le plus grand soin et notre sélection de vins d’importation privée vous feront vivre une expérience culinaire des plus gourmandes!
Montréal, Canada
“party de compagnie”
Avis écrit le 19 août 2013

première visite...super décor...bon accueil...service des plus courtois...excellent comme nourriture...menu typique à ce genre de restaurant...bel éclairage...et encore. Le personnel est à la hauteur, aimable et sympa .

• Visité en août 2013

“Drole de nom, mais...”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Premiere visite, premiere impression wow! Tres bel accueil, tres beau decor, service courtois. Menu diversifie, un peu dispendieux mais bel experience. Je le recommande.

Visité en juillet 2013
montréal
“Vive le service courtois!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

On ne se croirait pas dans un secteur moins bien favorisé de Montréal, une fois qu'on a mis les pieds dans ce resto! Tout est clair, vaste et bien décoré et la terrasse est surprenante, encore une fois, pour ce secteur.

Nous avons avons très bien mangé sur cette terrasse, sous l'oeil atentif d'un serveur aux bonnes manìères qui font toute la différence: en servant l'apéro: à votre santé!, au moment de payer, pas de chichis si nous voulions nous répartir l'addition de notre frère et on vient nous ouvrir la porte au moment de partir.

J'espère que les service guindés sont en voie de disparition, comme semble le montrer ce resto.

• Visité en juillet 2013
Jonquière, Quebec, Canada
“Beau resto”
Avis écrit le 27 mai 2013

En plus d'être un très bon resto,c'est très beau et bien décoré.Le repas était excellent,le serveur aimable et disponible.Je le recommande sans hésiter et j'y retournerai.On a même loger en haut dans les studio.Ça sort de l'ordinaire et la déco est spécial!!!

Visité en octobre 2012
Perpignan, France
“Un peu cher mais très bon”
Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon repas et un serveur très appliqué et plein d'humour.
La carte est un peu chère mais c'est une bonne table de Montréal, à recommander!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Chérie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Chérie ?