“j'ai dis c'est BON, oui je leur ai dis!!!” 5 5 étoiles

Chez Ma Grosse Truie Chérie
Classé n° 232 sur 5 316 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Description : C’est en plein cœur de Montréal que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie vous accueille à sa table des plus chaleureuses. Au menu, des aliments de saison spécialement choisis pour éveiller vos sens et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable. Que ce soit pour un anniversaire, une réception ou pour une soirée plus intime en amoureux, Chez Ma Grosse Truie Chérie est l’endroit tout indiqué pour passer du bon temps en agréable compagnie à travers nos différentes salles qui peuvent être privatisées Nos produits du terroir choisis avec le plus grand soin et notre sélection de vins d’importation privée vous feront vivre une expérience culinaire des plus gourmandes!
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'ai dis c'est BON, oui je leur ai dis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

je vous le dis , c'était bon enfin. un bon resto , pas si facile à trouver quand on vient de France et qu'on aime manger dans des prix moyens plus !!!
la Famille de Nice

• Visité en août 2013

Genève, Suisse
“Je m'attendais à autre chose...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

... mais ça a été une bonne surprise.

Avec un nom pareil, je suis allé là en pensant manger de la bonne grosse bouffe en quantité dans une ambiance quelque peu "bavaroise".

Que nenni, c'est un vrai bon restaurant qui sert des plats certes plutôt caloriques mais dans des portions tout à fait normales et joliment présentées. Une sorte de resto g(r)astronomique. La déco est très réussie, les serveurs aux petits soins et l'addition plutôt salée mais c'est assez justifié. Une bonne surprise.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“party de compagnie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

première visite...super décor...bon accueil...service des plus courtois...excellent comme nourriture...menu typique à ce genre de restaurant...bel éclairage...et encore. Le personnel est à la hauteur, aimable et sympa .

• Visité en août 2013
“Drole de nom, mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Premiere visite, premiere impression wow! Tres bel accueil, tres beau decor, service courtois. Menu diversifie, un peu dispendieux mais bel experience. Je le recommande.

Visité en juillet 2013
montréal
“Vive le service courtois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

On ne se croirait pas dans un secteur moins bien favorisé de Montréal, une fois qu'on a mis les pieds dans ce resto! Tout est clair, vaste et bien décoré et la terrasse est surprenante, encore une fois, pour ce secteur.

Nous avons avons très bien mangé sur cette terrasse, sous l'oeil atentif d'un serveur aux bonnes manìères qui font toute la différence: en servant l'apéro: à votre santé!, au moment de payer, pas de chichis si nous voulions nous répartir l'addition de notre frère et on vient nous ouvrir la porte au moment de partir.

J'espère que les service guindés sont en voie de disparition, comme semble le montrer ce resto.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Chérie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Chérie ? Partagez vos expériences !