“déco de folie !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ma Grosse Truie Chérie

Chez Ma Grosse Truie Chérie
1801 Rue Ontario Est, Montréal, Québec H2K 1T5, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
+1 514-522-8784
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 236 sur 5 307 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne, Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Description : C’est en plein cœur de Montréal que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie vous accueille à sa table des plus chaleureuses. Au menu, des aliments de saison spécialement choisis pour éveiller vos sens et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable. Que ce soit pour un anniversaire, une réception ou pour une soirée plus intime en amoureux, Chez Ma Grosse Truie Chérie est l’endroit tout indiqué pour passer du bon temps en agréable compagnie à travers nos différentes salles qui peuvent être privatisées Nos produits du terroir choisis avec le plus grand soin et notre sélection de vins d’importation privée vous feront vivre une expérience culinaire des plus gourmandes!
montréal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déco de folie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis allé Chez Ma Grosse Truie Chérie pour la St-Valentin et quel accueil ! Le resto était rempli de ballons roses partout ! Wow! Impossible de ne pas être dans l'ambiance! Un menu unique était présenté et nous n'avons pas été déçus! je me suis régalé avec un délicieux Wellington de filet mignon de porc qui était fort généreux! Ma blonde a choisi le saumon laqué a l'érable qui était délicieux et très fin aussi. Le service était très attentionné malgré le nombre de clients important ce soir-la. Le serveur nous a très bien renseigné sur les vins qui sont tous en importation privée. L'occasion de faire de belles découvertes. Nous nous sommes payé la traite avec un bon Cahors!J'ai beaucoup aimé le service de réservation qui bien pris soin de nous renseigner sur le menu et sur le changement du stationnement auto . En tout cas, bravo et merci pour cette Saint-valentin mémorable.

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sans grand interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tarifs excessivement élevés pour les plats proposés. service long presque agressif serveur sous tension qui joue des coudes pour passer entre les tables ne sourie pas, ne s'exprime pas correctement et évalue lui même allègrement son tips en ne rendant pas la monnaie. Du jamais vu sur Montréal en 6 mois. Nourriture correcte mais rien de transcendant qui ne justifie en rien les tarifs de la carte.

Québec (ville), Canada
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Restaurant original de par son nom et sa décoration. Spécialités de porc, vous l'aurez deviné.

Nous avons pris les jarrets de porc (grosse portion), plat très goûteux. Tartare de bœuf de bonne portion, frais et bien assaisonné, filet de saumon exquis.

Ambiance intéressante et un peu bruyante, soyez avisés, ce n'est pas l'idéal pour un tête-à-tête mais plutôt pour un groupe d'amis pas pressés.

À essayer

Montréal, Canada
“Mauvais poisson/fruits de mer”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon, le cochon, c'est la superstar à ce resto. Mais si vous ne pensez pas manger un plat de porc, c'est clairement à éviter.

Les huîtres sont servies tièdes, avec la mignonette déjà mise, donc pas possible de doser à son goût. Beaucoup trop d'oignon!

Le tartare goûtait le saumon de basse qualité, et était très petit. Les frites servies aussi tièdes, et molles.

Bref, de notre côté, il n'y avait que le serveur de bien!

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Service parfait, repas copieux et ambiance originale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je suis allé manger dans ce restaurant en juin dernier (2013) pour fêter un anniversaire.
Certes nous étions peu nombreux et présents avant l'heure du "rush" mais je n'ai rien à redire concernant le service, la qualité des plats l'ambiance que dégage ce restaurant. Les produits proposés sont originaux, frais et de bonne qualité. Le temps d'attente entre les plats n'est pas long. Les serveurs sont aimables et à l'écoute des clients, ils sont la pour vous conseiller.
Ah oui, j'allais oublier (en même temps cela remonte à quelques temps) le seul hic : les tables en terrasses ne sont pas suffisamment grandes pour accueillir les plats.
Bref, ce restaurant vaut le détour ! ;)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Chérie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Chérie ? Partagez vos expériences !