“Toujours à la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Ma Grosse Truie Chérie

Chez Ma Grosse Truie Chérie
1801 Rue Ontario Est, Montréal, Québec H2K 1T5, Canada (Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa))
+1 514-522-8784
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Ma Grosse Truie Chérie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 250 sur 4 721 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Description : C’est en plein cœur de Montréal que le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie vous accueille à sa table des plus chaleureuses. Au menu, des aliments de saison spécialement choisis pour éveiller vos sens et ainsi vous faire vivre une expérience inoubliable. Que ce soit pour un anniversaire, une réception ou pour une soirée plus intime en amoureux, Chez Ma Grosse Truie Chérie est l’endroit tout indiqué pour passer du bon temps en agréable compagnie à travers nos différentes salles qui peuvent être privatisées Nos produits du terroir choisis avec le plus grand soin et notre sélection de vins d’importation privée vous feront vivre une expérience culinaire des plus gourmandes!
Montreal, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Il s'agissait de ma quatrième visite mais c'était la première pour mes parents, qui fêtaient leur 40e anniversaire de mariage ce weekend. Le service était irréprochable, les portions généreuses !! Agréable urprise de la maison en fin de repas : un mousseux rosé ainsi qu'un cadeau pour mes parents (les superbes coupes à vin).

Ce fut une magnifique expérience, tant au plan de la bouffe que de l'atmosphère. Longue vie à la Grosse Truie. ;)

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

A découvrir pour son originalité et son humour.

Les plats, comme son nom l'indique à base de porc et c'est vraiment délicieux et copieux !

Les prix sont un peu élevés ....

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Très bonne cuisine, mais prix un peu élevé pour les plat”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Si vous n'aimez pas manger du porc, probablement mieux d'éviter ce restaurant, plusieurs diront. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le maigret de canard que l'on m'a servi!

Certains écrivent que le service est mauvais. Dans mon cas, j'y suis allé un mardi soir, alors peu achalandé, le service était pratiquement impeccable!

La nourriture est excellente et l'ambiance y est très agréable. Malheureusement, ils ont perdu leur stationnement gratuit à l'arrière à cause d'un incendie alors il faut se trouver un stationnement dans la rue, mais le parcomètre n'était que 2$ pour la soirée.

Le dessert, le sundaie de la truie m'a déçu, je m'attendais à beaucoup plus.

En définitive, pour la nourriture servie, le prix est trop élevé (92$ taxes et pourboire inclus avec 1 cocktail pour une personne (3 services)). Je pense que le restaurant "surf" un peu sur sa réputation pour les prix demandé.

Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Cochon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'y suis encore allée hier soir et c'est toujours aussi bon ! j'ai pris la bavette et mon conjoint les ribs. On en redemande ! Le maitre d'hôtel m'a dit que la semaine prochaine il y a une nouvelle carte ça a l'air bon à s'en lécher les babines ! Boudin blanc, Wellington de filet mignon de porc, c'est sûr j'y retourne ! Nous avons eu un service très courtois et on nous a bien renseigné sur les plats. Belle déco, parfait pour les groupes !!

• Visité en février 2014
montréal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déco de folie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis allé Chez Ma Grosse Truie Chérie pour la St-Valentin et quel accueil ! Le resto était rempli de ballons roses partout ! Wow! Impossible de ne pas être dans l'ambiance! Un menu unique était présenté et nous n'avons pas été déçus! je me suis régalé avec un délicieux Wellington de filet mignon de porc qui était fort généreux! Ma blonde a choisi le saumon laqué a l'érable qui était délicieux et très fin aussi. Le service était très attentionné malgré le nombre de clients important ce soir-la. Le serveur nous a très bien renseigné sur les vins qui sont tous en importation privée. L'occasion de faire de belles découvertes. Nous nous sommes payé la traite avec un bon Cahors!J'ai beaucoup aimé le service de réservation qui bien pris soin de nous renseigner sur le menu et sur le changement du stationnement auto . En tout cas, bravo et merci pour cette Saint-valentin mémorable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Grosse Truie Chérie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Ma Grosse Truie Chérie ? Partagez vos expériences !