“Très moyen”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 25 septembre 2012

Belle carte mais la nourriture se révèle toujours un peu décevante. Après 3 ou 4 visites nous avons décidé de ne plus y retourner, car c est trop cher pour ce que c est et
Expérience est décevante. Le service est trop présent et familier à mon goût et ajoute beaucoup de chichi.

Avis publié : 21 avril 2012

Mais quel bon restaurant de quartier!!! Un tout petit local situé sur la partie "un peu moins clinquante" de la rue Laurier (près de Papineau). Du personnel attentionné, une belle carte des vins avec beaucoup de prix très raisonnable, et un chef qui n'hésite pas à donner un coup de main lors du service en salle. Côté menu, des tapas ou une formule à la carte. Le choix est selon l'humeur du client....
L'entrée de foie gras avec ses accompagnements est vraiment délicieuse et parfaite pour être partagée. En plat principaux, mon choix à été l'agneau et celui de mon invité, boudin noir et crevettes façon "surf'n turf". Des produits frais, une technique bien exécutée, que demander de plus?!
En finale, un choix varié de portos ou de cafés "comiques". Essayez le plateau de mignardises en guise de dessert, vous ne serez pas déçu et vous repartirez repus de cette soirée au Pyrus Bistronomique.

Avis publié : 5 janvier 2012

À plusieurs reprises j'ai invité mes enfants et petits-enfants à bruncher dans ce chaleureux resto. L'accueil et le service hors pair, la bouffe maison, notamment le jambon qui fond dans la bouche, est un must. En groupe, on ne dérange pas et on ne se sent pas bousculé. Carte des vins intéressante et abordable. Au bout de la rue Laurier mais le dêplacement vaut la peine !

Avis publié : 31 octobre 2011

Excellent Restaurant, savoureux et différent. Le jeune et passionné chef Renaud Poirier compose des plats avec soins et amours, les combinaisons de saveurs sont surprenantes et réussies, excellent service et ambiance décontractée...
Nous seront assurément de retour bientôt.

Avis publié : 18 octobre 2011

beau repas du mudi,belles proposition de nourriture et de vins,aere,service competent et attentionne.merci

Les voyageurs ayant consulté Pyrus Bistronomique ont aussi consulté